Strasbourg-Alsace Cherche formation de perfectionnement sur Strasbourg ou ailleurs

glancesangel

Membre Actif
Bonjour à toutes,
J'ai suivi une formation gel de 3 semaines en décembre 2012 mais il y à pas mal de choses que je n'ai pas vu et je voudrais pouvoir avoir une remise à nouveau et me perfectionner également.
Je m'entraine sur des modèles depuis la fin de ma formation et j'apprends encore suite à vos conseils et des vidéos mais ça ne suffit pas.
Je souhaite donc savoir s'il y à des formations de perfectionnement et remise à niveau mis en place (ou qui vont l'être) en Alsace ou ailleurs et quels sont les tarifs ? :)
Merci

Je crois qu'elle est partie dans le Sud et ça fais un peu trop de frais pour moi :/ A moins qu'elle remonte oui. Je vais voir si elle à vu ta notification sinon je vais lui envoyé un MP pour voir.
Merci :)

POurquoi ne retourne tu pas dans le centre ou ta fait ta formation en leur expliquant tes problèmes ils te prendront peut etre pendant une autre session pour revoir quelques truc? Enfin chez nous sa marche comme ça.....cela t'éviterais de repayer.

Non je ne veux pas retourner là bas car il y a des choses dont j'ai été déçue que je devais apprendre et n'ai pas appris ou des étapes essentielles que je n'ai pas apprise non plus ...
Du coup j'aimerais pouvoir apprendre avec quelqu'un d'autre en fait :) c'est clair que financièrement c'est compliqué mais j'ai pas le choix :/

Je trouve dingue qu'en 3 semaines tu n'ai pas vu le chablon ou certaines autres choses... 3 semaines c'est énorme pour une forma ongles!

C'est bien ce que je dis et je redis, en Alsace on a très peu de bons centres de formation (et oui effectivement Annaka est partie dans le sud maintenant), alors franchement il vaut encore mieux économiser et aller directement dans un bon centre même si c'est loin de chez nous ou faire des formations de groupe quand une nail artiste vient dans notre région (Laurie vient chez nous en Avril pour une forma résine pour info).

Sinon a 3h de Strasbourg, à Besançon, on a Laure Pasquier qui est top.

On a aussi la formation de la largue dans le haut rhin qui est bien.

Je trouve dingue qu'en 3 semaines tu n'ai pas vu le chablon ou certaines autres choses... 3 semaines c'est énorme pour une forma ongles!

C'est bien ce que je dis et je redis, en Alsace on a très peu de bons centres de formation (et oui effectivement Annaka est partie dans le sud maintenant), alors franchement il vaut encore mieux économiser et aller directement dans un bon centre même si c'est loin de chez nous ou faire des formations de groupe quand une nail artiste vient dans notre région (Laurie vient chez nous en Avril pour une forma résine pour info).

Sinon a 3h de Strasbourg, à Besançon, on a Laure Pasquier qui est top.

On a aussi la formation de la largue dans le haut rhin qui est bien.

Oui c'est clair ... J'ai été satisfaite de la formation en elle-même mais déçue du fais que je n'ai pas vu des choses importantes ... Pourtant j'apprends vite !
Oui soit je vais économiser soit je vais attendre que quelqu'un vienne en Alsace, c'est aussi la raison de ce poste ...
Dommage pour Laurie je ne supporte ps la résine ...

Bonjour :) Nous allons en Alsace faire une formation en Mars dans le centre Ongle formation de la largue Vous pouvez regarder des photos de formation sur ce forum ou sur notre site www.ongle-grenoble.fr Cette formation est complète mais nous reprogrammons une autre date tres rapidement car nous avons une liste d'attente de stagiaires dans cette région je vous recontacte tres vite si vous etes libres Vous pouvez aussi réunir des stagiaires chez vous et nous venons à votre domicile :)

Bonjour, bonne nouvelle !! Cil Ongle revient en Alsace ,
FORMATION TECHNIQUE GEL, MORGANA NAILS DANS LE 68
Les 27 /28 & 29 Avril 2013

Retour