cherche formation en Auvergne

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kat43
  • Date de début Date de début

kat43

Membre récent
Coucou,

Je voulais savoir si des personnes ici connaissent des lieux où faire une formation de prothésiste ongulaire en Auvergne ?

Je me suis renseigné avec Elyt'Pro à Chamalières, j'attend leurs dossiers. Mais à part la je sais pas.

merci d'avance.
Karine

Re : cherche formation en Auvergne

Merci Karine, mais en ce qui me concerne c'est un peu juste financièrement pour le moment surtout pour Janvier, je sais pas si j'aurais les sous .. Je me renseigne pour l'instant, car je n'y connais rien du tout, ce domaine m'attire beaucoup et j'aimerai en plus avoir des infos sur les formations et la durée surtout pour être efficace.

T'es pas obligé de faire tous les jours. Les tarifs sont à la journée.

Ou alors viens en tant que modèle, pour ca faut voir avec claudy03 qui organise cette formation et qui est chargée de trouver les modèles.

Sinon contactes Laurie83, elle t'expliquera très bien niveau formation comment cela se passe, la durée etc ...

Oui, je recherche aussi des modeles. Ceci etant dit, tu cherche une formation, des formations moins chere a la journée, tu en a pas 50 tu sais ? Une formation, et une bonne ca se paye forcement. Avec Laurie, on est tranquille car c'est vraiment une pro, qui fait un travail magnifique.
Tu peux au moins payer en deux fois, puisqu'il y a acompte, puis solde . Et la formation Résine fait 3 jours en gros, c'est pas excessif

Claudy pour la formation cils, je vais pas pouvoir. Après la forma de janvier, il va me rester peu de congés et je veux les garder pour le perfectionnement et le one-stroke qu'on a prévu de faire.

Retour