cherche formation en dordogne

aliser

Nouveau Membre
voila je cherche une formation en dordogne ou une formatrice dans la region qui voudrais bien me la faire car j ai trois enfant et je ne peut quitter ma petite famille et plus cela engendrerer plus de frais
je commence en fin de semaine a apprendre toute seul avec un kit que j ai commender mais je me demande si cela sera suffisant et aussi avec le forum car si ca marche je compte faire du domicile gel+resine j ai deja fait des recherche mais rien peut etre parmie vous quelqu un de la region qui me donnerais quelque cour merci d avanc a tuos:faery::bic:

Re : cherche formation en dordogne

kikou aliser , je suis dans le meme cas que toi , j'ai vue sur un autre post que tu fesais une formation à domicile , je suis allé voir mais c'est pas dans mon budget , font ils des facilités de paiement ?? merci de ton aide gros bisous

merci de ta reponse , bon et bien meme en deux fois wouawww!!
je suis à coté de perigueux à 15 km dans un village ou justement ya pas grand choses donc ça me tente terriblement
peut tu me donner les details de la formation, tu la dejà faite ou pas ? et celà suffit pour t'instaler ensuite??

la formation et sur 3 jours intensive avec 6 modeles et je commence tout a l heure donc je te direr c est vrai c est cour et chere mais la ou on ai il n y a pas le choix a moin de partir en formation sur bordeaux par exemple mais c est aussi chere quand tu compte l hotel et manger et aussi quand on a trois enfant comme tois dure dure ........je t en dirais plus a la fin si tu veut si tu d autre rensseignement n exite pas sache aussi que tu peut te faire payer ta formation rensseigne toi aupres des organisme aproprier

ha bon et par qui je peut me faire payer la formation?, je suis actuellement en congé parentale , je suis en parrallele assistente maternelle , mais le commerce d'une certaine maniere me manque!! je vais donc voir de m'inscrire au chomage à la suite de mon congé parentale car comme j'ai deux agrément et que je ne garderais qu'une puce pour commencer peu etre que ça pourra le faire par les assedics non?,
tu est de quel coin toi ? peu etre pourrions nous nous rencontrer à l'occas , bises et merci , j'attend tes premieres impressiosn alors

Retour