Cherche formation en Haute Savoie

Re : Cherche formation en Haute Savoie

salut les filles il y a aussi stensiv sur annemasse qui a ouvert debut novembre elle propose divers formations ongles extension de cheveux de cils maquillage allez voir sur le site www.stensiv.com et franchement j ai fait ma formation chez elle de styliste ongulaire et il n y a pas mieux bisou

y'a stensiv mais trop cher 700 à 900 euros à rajouter pour le matériel si c'est pris en charge sinon 3000 euros c'est cher moi j'ai fait un entretien là bas mais obligé d'acheter leur produit magnetic

hello 74fifi je suis de bonneville exactement et toi tu peux me contacter par mp si tu préfère
et dis moi ta formation tu l'as fait ou

cc véro !!
tu n 'as pas regardé la page 1 ou on leur propose une liste de centre ...??.?..........!!!!!.....
.

hello 74fifi je suis de bonneville exactement et toi tu peux me contacter par mp si tu préfère
et dis moi ta formation tu l'as fait ou

coucou pour te repondre 74fifi la faite avec moi , elle est très occupe en se moment de fête et ne peux plus trop venir sur le fofo

juste pour dire qu'on ne trouve que des formation de 3 a 5 jours du moins en ce qui me concerne du coup je me demande si dans tout ça on apprend vraiment quelque chose et puis je suis déçu parce ce que je commence à me dire que peut etre je vais devoir opter ^pour une formation complete et ça pour 2012 seulement pcq je suis en congé parental et je reprend que en aout 2011 donc le temps de faire ma demande cif ou dif dans l'espoir qu'il accepte faut compter un petit delai donc 2012.............trop triste moi qui me disez que je trouverai quelque chose de valable et pas cher. Moi l'ideal c'est resine et gel avec nail art bien sur a fond donc express et pas cher et bien sur derriere bcp d'entrainement mais ça je ne m'inquiete je suis motivé et puis ça fait plusieurs fois que je tombe sur des formations bidons avec des pseudo formatrice qui veulent juste l'argent du beurre j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrre!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sur ceux à bientot toutes celles qui me lisent et au cas ou ça interesse quelqu'un beauty ongle et cil'ongle forme

tu sais, si tu fais une longue formation, tu risque fort bien d avoir des choses dans le programme d une longue formation qui ne te seront pas autorisés si tu n es pas esthéticienne

dans une longue formation, on t apprnd souvent la beauté des pieds, parafine, manucure et j en passe, strictement interdit si tu as pas un cap

au final, si tu décortiques ce qu il te reste le droit de faire, tu arrives a une formation de 5 jours..

il faut savoir qu il te faut beaucoup de travail perso apres la formation, et bien trois mois minimum avant de te lancer pro

ce qu il te faut surtout, c est un centre qui puisse t accueillir apres la formation de 5 jrs si tu rencontre encore trop de difficultés et que tu puisses contacter une formatrice encore apres ta formation

Sabine a raison
il faut aller à l'essentiel nous ne sommes pas esthéticiennes
et comme je le disais en mp
de l 'entrainement intensif apres la formation pour parvenir à une dexterité et qualité de poses qui vous permettrons de vivre de votre métier.
....et un suivi réel que votre formatrice se doit de vous apporter apres votre formation.....
cil'ongle

Retour