cherche formation en seine maritime

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KatDS
  • Date de début Date de début

KatDS

Membre récent
Bonjour, je cherche une formation de pose d'ongles en seine maritime plus précisément sur Rouen ou alentours. Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance!!!

Re : cherche formation en seine maritime

salut,

moi aussi je recherche une formation sur la region je suis de l'eure et c vraiment pas evident.
j'ai appelé muse relook a rouen mais je ne sais ce kil valent il propose une formation de 3 jours pour 645 euros et après pro duo a rouen mais je les sent pas. tiens moi au courant si tu trouve quelque chose

:wub2:

Bonjour,
Nous avons un centre de formation agréé dans le Nord (59) cela vous parez peut etre loin mais certaines de nos clientes du 76 sont déjà venues suivre notre formation, elles se déplaçaient en voiture ou en train (nous allons les chercher dans ce cas à la gare) Notre formation est complete et se déroule sur 6 lundis
A votre disposition pour tous renseignements

Tel 06 07 12 18 35 ou 03 28 42 15 43
Isabelle et Xavier
www.nailsandfansboutique.fr

Tu as la formation Flynails, c'est vrai en île de France mais regardes un peu les posts sur le forum les filles viennent de loin pour faire cette formation, elle est à 345 euros pour 5 jours de pratique, tu peux regarder sur le site de Flynails

salut,

moi aussi je recherche une formation sur la region je suis de l'eure et c vraiment pas evident.
j'ai appelé muse relook a rouen mais je ne sais ce kil valent il propose une formation de 3 jours pour 645 euros et après pro duo a rouen mais je les sent pas. tiens moi au courant si tu trouve quelque chose

:wub2:

Bonjour,
As-tu du nouveau pour ta formation? Tu t'es renseigné sur Muse Relook ou Pro Duo?

Personne n'a fait de formation sur Rouen ou alentours qui pourrait m'aider et me conseiller ???

Je propose des formations pour prothésiste ongulaire sur Rouen : gel, résine, nailart 3D et 4D.

si vous voulez plus de renseignements, n'hésitez pas à m'envoyer un mail : paonails@hotmail.fr

A bientot

Bonjour,
As-tu du nouveau pour ta formation? Tu t'es renseigné sur Muse Relook ou Pro Duo?

salut,
du coup j'ai fait ma formation au mois d'aout chez flnails car rien trouver sur rouen, sinon bonne formation

Retour