Cherche formation en seine maritime

melbelle

Nouveau Membre
Tout est dit dans le titre !!!
Pourriez vous aussi me donner la liste de la formation, les tarifs.... Ca m'aiderais beaucoup ! Merci.

Re : Cherche formation en seine maritime

coucou, a tu trouver une formation car moi je trouve pas:8-confused:

moi aussi je chercher une formation en seine maritime et c'est tres dur je ne trouve pas

coucou les filles alors moi g trouvé une nana qui me forme , elle me prend 350€ pour 20h c'est du privé , je la connais plus ou moin c elle ki me fait mes ongles! donc tres professionnel et une bonne technique de pose par contre je suis de petit quevilly apres je peux voir avec elle si elle est intéréssé pour ns former en même tps cela se passe chez moi! derniere semaine de fevrier pendant les vacances scolaires, elle delivre un certificat et fournie un livre ( je c pas si c sur les ongles maladie, etc, .... ou la pose) je la revoi mercredi prochain je peux lui en parler! c sur 4 ou 5 demi journée il faut prevoir 4 modeles ou 5 je c plus!! mais je promet rien car d habitude elle ne le fait pas!!! si vs ne pouvez pas a cette date, je peux voir avec elle par contre elle habite ds l'eur et ne se deplacera pas au havre c sur!!
redite moi avant que je lui en touche 2 mots

c'est gentille de ta part de nous proposer ca mais apres faire venir nos modeles jusqu'a chez toi sa fait de la route . autrement c'est vrai que c'est interessant

ba oui je me doute, apres vos modele aurait pu venir avec vous car c 1 par 1/2 journée mais bon je me doute moi aussi sa me ferrais loin, mais vs savez moi se ke g fait j'y suis allez au culos j ai téléphoner a d prothesiste declarer a domicile pour savoir si elle voudrait me former evidement au moin 30 non contre 1 oui et il savére qu'elle bosse super bien, la preuve une autre est venu pour me faire une pose car ma prothesiste etait malede et francehement une vrai kta elle c deplcer 3 fois en une semaine, apres si c pour vous faire faire les ongles a vs ou a vs copines pas besoin ke sa spi declarer ds se cas pas de certificat et elle va vous prendre 2 fois rien , il faut y aller au culos sur le boncoin au havre ia la dose de prothesiste vous allez trouver votre bonheur, apres si c pour en faire votre metier vs etes mieux a faire une formation avec certificat et uien a avec hebergement ki coutent maxi 1000€ c vrai un gro budget mais bon..............
allez bon courage

oui cest vrai que par centre de formation c'est je me suis renseigner dans un institut
pour 8 semaines 7200 c'est la folie enfin je vais continuer a chercher on vera bien

oui ba bon courage a toi, et n hesite pas a tel a des prothesiste a domicile, tu veux en faire ton metier ou c juste pour toi et ton entourage?

les filles attention les formations doivennent etre faite par des fomatrive diplomee car les bases sont tres importante pour la suite de votre travaille pensez pas touours argent ce n'est qu'un frein a votre avenir
les resultats sont visibles rapidement et vous aurez de quoi bien reboursser votre formation mais pas n'inporte comment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sylvie

ok merci de ton conseil c'est vrai que je pense quil y a certaines chose a bien connaitre

si toutefois tu es interesse par une formation je te propose une formation a domicile personnalise complete gel-resine-ans(methode canadienne)pour 1790€ tous frais compris de deplacement et d'hebergement.
bisous Sylvie

ok merci ptibou mais elle a la capacité a me former j ai vu son travail car elle me les fait et franchemen c nikel, depuis kel c ke je veux faire sa, elle a fait une cliente ke je connais(ma soeur) et elle m a proposer d etre là elle a commencé a m expliké les bases je peux savoir, justepour une formation d une semain donc 35h combien tu prend?
cordialement

si elle est diplomee et te decerne ton diplome pas de probleme je ne remet pas en cause son travail bien au contraire
je peux aussi te donner des fille que j'ai formee en Normandie
moi la formation de 25h materiel complet gel resine ANS(canadienne)..............
1790€ frais de transport compris
amicalement Sylvie

Retour