cherche formation extension cheveux nord pas de calais

linda2enfants

Toute nouvelle
Bonjour à toutes
Aprés plusieurs demandes de mes clientes j'envisage de faire une formation pour la pose d'extensions de cheveux, j hesite encore entre la pose à froid ou à chaud.
Savez vous ou je peux trouver une bonne formation dans le secteur du nord pas de calais?
Merci par avance

Re : cherche formation extension cheveux nord pas de calais

Bonjour à toutes
Aprés plusieurs demandes de mes clientes j'envisage de faire une formation pour la pose d'extensions de cheveux, j hesite encore entre la pose à froid ou à chaud.
Savez vous ou je peux trouver une bonne formation dans le secteur du nord pas de calais?
Merci par avance

par expérience extension = coiffeur, si tu sais poser les exten et que tu ne sais pas harmoniser le tout, t'a plus qu'a rembourser ta cliente!!!

C'est comme les ongles sans forma (quand on en fait son métier) un jour ou l'autre tu auras un cas difficile avec maladie etc...que tu ne sauras pas gérer bah adieu cliente matos et produits etc.... suffit pas de savoir poser une capsule

les extensions c'est pareil, suffit pas de les mettre sur la tete sans savoir dégrader le tout....................

Oui tu as raison Mais bon, on peut faire un dégradé sur extensions à l'aide d'un rasoir. On peut... Ou alors on demande (ce que je fais) à la coiffeuse du coin de le faire.

Oui tu as raison Mais bon, on peut faire un dégradé sur extensions à l'aide d'un rasoir. On peut... Ou alors on demande (ce que je fais) à la coiffeuse du coin de le faire.

le dégradé n'est pas forcément que sur les extens mais sur la totalité et ca dépend de la nature des cheveux. Moi tu les touches pas avec un rasoir j'ai les pointes qui explosent

mais bon extensions comme ongles, une bonne forma se paie et dure d'en trouver des bonnes

ok Miss poil vient me voir et tu verras si tu ne sais pas bien poser les extensions après Je te défi !!!! LOL

Bon D'accord. C'est vrai qu'on est payées en tant que formateur, c'est le travail. Mais tu es la bienvenue au salon quand tu veux. De picarde à picarde. A bientôt.

Retour