cherche formation extension de cheveux dans le département 36 ou le 87

hypnotic-tiffany

Membre récent
Bonsoir les filles,
après de nombreuses recherches, je n'ai rien trouvé sur le forum donc je post =)
je cherche à faire une formation en extension de cheveux, dans le département du 36 ( que je doute fort qu'il y est quelqu'un lol ) ou dans le 87 à Limoges !
ça fait des années que ce "milieu" des extensions me fascine alors maintenant je me suis dit " merde je me lance !" lol
Je ne connais personne dans ce milieu, donc si quelqu'un veut bien m'éclairer ( ou se proposer pour m'apprendre seule ! ) sur le sujet =)

je vous remercie !

hypnotic-tiffany a dit:
Bonsoir les filles,
après de nombreuses recherches, je n'ai rien trouvé sur le forum donc je post =)
je cherche à faire une formation en extension de cheveux, dans le département du 36 ( que je doute fort qu'il y est quelqu'un lol ) ou dans le 87 à Limoges !
ça fait des années que ce "milieu" des extensions me fascine alors maintenant je me suis dit " merde je me lance !" lol
Je ne connais personne dans ce milieu, donc si quelqu'un veut bien m'éclairer ( ou se proposer pour m'apprendre seule ! ) sur le sujet =)

je vous remercie !

J'en ai déjà fait le tour et y a rien dans le coin pfff
Il faut aller sur Paris :-)

Re : cherche formation extension de cheveux dans le département 36 ou le 87

J'en ai déjà fait le tour et y a rien dans le coin pfff
Il faut aller sur Paris :-)

ba ouais on dirait bien :/ mais c'est mort je n'aime pas Paris .... lol

pourtant Limoges c'est une grande ville, il n'y a personne ???

tu n'aime peu etre pas paris, mais si c'est pour faire et exercer une belle activité qui te fascine alors ca en vaut peu etre le cout de venir nous voir :p

bise

tu n'aime peu etre pas paris, mais si c'est pour faire et exercer une belle activité qui te fascine alors ca en vaut peu etre le cout de venir nous voir :p

bise

oui je me doute bien qu'à Paris il doit y avoir de super centre ! mais à l'heure actuelle, je suis bien obliger de regarder le prix que va me revenir en tout cette formation .... ( péage, essence, logment + la formation ). Sinon je si je n'avais pas besoin de regarder je foncerais direct =) mais en ce moment, ce n'est pas possible malheureusement.

Limoges est une grande ville, je vais peut etre trouver !

contact topesthetik , elle fait des formations en extension et fait des formations à domicile .

Retour