Cherche formation Lille

july59260

Membre récent
Bonjour,

Voila je cherche une formation du coté de Lille, après plusieurs recherches je n'ai pas trouver beaucoup d'avis, ni de centre. Enfin FannyNails qui m'a l'air très intéressante et pas cher comparé aux autres mais je voudrais des avis quoi...

Donc si quelqu'un pourrais me dire si elle a fais une formation PO sérieuse merci de me dire.

Moi je l'ai faites a raimbeaucourt chez Stella nails ! Je n'avais rien trouve de bien sur Lille !
Et je n'ai pas été déçue de ma formation !

Re : Cherche formation Lille

merci pour vos réponses!

Mais au niveau de l'accès c'est difficile je n'ai que le METRO
Pour le prix je compte pas plus de 600€ c'est raisonnable pour avoir une bonne formation?

Bon ça fait peut être loin pour elle ....
Moi sur Lille j'ai vraiment trouver personne , ni Roubaix , Tourcoing et alentours !
J'avais repère shoesaddict aussi mais ça me faisait trop loin ( train + bus etc)
La, Stella nails venait me chercher directement a la gare donc c'était mieux pour moi

Oui c'est vrai désolée mais même si j'ai ma maman qui habite la bas c'était facile mais bon, la je suis étudiante ici et tout ca n'irais pas. Ouai ici c'est pas évident. Tu connais pas l'espace des coiffeurs a la Madeleine?

Bon ça fait peut être loin pour elle ....
Moi sur Lille j'ai vraiment trouver personne , ni Roubaix , Tourcoing et alentours !
J'avais repère shoesaddict aussi mais ça me faisait trop loin ( train + bus etc)
La, Stella nails venait me chercher directement a la gare donc c'était mieux pour moi

Combien de temps dur ta formation? Combien elle coûte?

Retour