cherche formation maquillage permanent lyon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sakina69
  • Date de début Date de début

sakina69

Nouveau Membre
Bonjour les filles!
Je souhaiterais apprendre le maquillage permanent, pour cela je cherche une formation très sérieuse sur lyon ou ds le 38 peu importe je veux juste une formation serieuse, car je trouve vraiment dificile de trouver seul sans avoir d'avis sur les formations es que quelqu'un connait dermolyon?institut des femme? formake up?pour l'instant ce sont les centres qui me paraissent les plus sérieux ! merci de me donner vos avis ou des conseils comme je la finance seul je ne voudrait pas foutre mon argent par la fenêtre!!! :thumbup:

Re : cherche formation maquillage permanent lyon

Salut ! Je te propose la formation Formaesthetique très serieuse située a villeurbanne , la formatrice fait des formations individuelles je trouve que c'est mieux pour apprendre et elle est super sympa !!!

ah ba c'est sur que c'est mieux formattion individuelle !! je connais pas cette formation c'est sympa tu a fait des formation ds ce centre? je vais noter et aller les voir merci bcp

Tu as Pigmentsé à Mezieu.
Elle est de loin une des meilleurs pour moi !

Merci a vous deux ce qui m'embete c'est qu'il n'ont pas de photos de ce qui réalise vraiment pour me donner une ptite idée!! mais bon je pense je vais me déplacer c'est mieux!!!!

Je veux juste rajouter mon opinion sur les formations individuels..... Au début je me dirigeais vers ce type de formation et après avoir lu, parler avec bien des gens, je trouve que quand tu es 2-3, pas 6, tu apprends aussi beaucoup des questions, erreurs et réussites des autres.... Quand tu es seul, oui tu as le prof pour toi seul mais avec ta seule expérience aussi.... Peut-être qu'Anna-Dermo, Sb, Monia et les autres pourraient donner leur avis????

Je veux juste rajouter mon opinion sur les formations individuels..... Au début je me dirigeais vers ce type de formation et après avoir lu, parler avec bien des gens, je trouve que quand tu es 2-3, pas 6, tu apprends aussi beaucoup des questions, erreurs et réussites des autres.... Quand tu es seul, oui tu as le prof pour toi seul mais avec ta seule expérience aussi.... Peut-être qu'Anna-Dermo, Sb, Monia et les autres pourraient donner leur avis????

Bonsoir Marie Verre

Je partage effectivement votre point de vue sur les petits groupes, 3 maximum en ce qui me concerne.

A plusieurs, il y a une véritable émulation entre les filles, un comparatif qui se fait naturellement, et les progrès sont plus importants qu'en cours individuel. Il n'y a jamais de temps perdu car pendant que l'on explique à l'une, les autres peuvent écouter, apprendre, s'auto corriger et se parfaire.

Toutefois, le cours privé peut convenir à certaines qui sont plus 'lentes' , ont besoin de plus d'attention. Cela peut aussi convenir à des pros qui ont besoin d'une attention particulière, c'est d'ailleurs pour cela que désormais mes perfectionnements pros sont des cours particuliers.

J'étais dernièrement en Suisse en perfectionnement et nous étions 2. Un petit groupe permet l'échange et pour moi je préfère cela à un cours particulier. Mais c'est mon point de vue.

Cordialement

Anna

Bonjour,

Tu peux contacter le centre de formation Modern' Beauté au 06.65.42.14.79 qui ce trouve dans le 38 entre Grenoble et Chambéry.
Cours privé.
bonne journée
Lyne

Bonjour, je reviens d'une semaine chez pigmentsé, j'en reviens Tres enthousiaste, je suis bluffé, j'avais étée presente lors de la formation graphic beaute d'une de mes collaboratrice ( dans l'institut ou je travaillais a l'epoque) une formation de 3 jours, a la suite de laquelle ma collègue s'est retrouvé seule face a ses interrogations et a du se " faire la main " sur les clientes :(

Là, rien a voir, la formation dure de 1µ0 a 20 jours selon ton attente.

J'ai été épaté par la methode, elles sont hyper pro.

Pour le nombre nous etions 7, je trouvais cela bcp le premier jour mais en fait comme il y a plusieurs formatrice ce n'est pas un handicap, mais au contraire nous avonspu nous appuyer sur le parcours les une des autres.

Tres serieux !!

combien aviez-vous de formatrices pour 7stagiaires ?
aviez-vous toutes le même appareil ?
3 jours de formation de toutes façons me

En tout on a eu 4 intervenantes, 3 formatrices quand on piquaient, plusieurs appareils disponibles afin de travailler sur le meme que celui que l'on souhaite avoir par la suite

Retour