Cherche formation non pro pour pose de gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ninalac
  • Date de début Date de début

ninalac

Nouveau Membre
Bonjour , je cherche à faire une petite formation d'une demi journée ou une journée sur la pose de gel uv , pour savoir les grandes lignes , les choses pour éviter de grandes catastrophes et des astuces de pose ; je suis en Alsace , en connaissez-vous pour moins de 100euros ?
MERCI

Cela n'existe pas 1/2 journée ou 1 journée de formation en pose de gel. C'est minimum 3 jours et encore généralement c'est de la grosse m....

Dernière édition par un modérateur:
entraine toi sur des mains ou des doigts en plastique ca sera mieux et moins cher, après tu postes des photos, on te dit ce qui va pas et tu tentes de modifier. et regarde des vidéos. C'est ce que j'ai fait et ça marche très bien

Bonjour , je cherche à faire une petite formation d'une demi journée ou une journée sur la pose de gel uv , pour savoir les grandes lignes , les choses pour éviter de grandes catastrophes et des astuces de pose ; je suis en Alsace , en connaissez-vous pour moins de 100euros ?
MERCI
c'est quoi une formation non pro ?
moi je cherche une formation non pro de dentiste sur une demi journée à moins de 100€... juste pour arracher les dents des copines...

Soit on se forme soit on ne se forme pas de la mer** tu en trouveras partout donc pas de soucis, je suis certaine que tu as déjà reçu des propositions en MP....
qd on fait quelque a toujours le choix de le faire bien ou mal.... des filles qui font n'importe quoi, il y en a déjà beaucoup, des pseudos formatrices aussi.....
je ne me fais pas de soucis, tu vas trouver...

Je peux comprendre que certains post agacent les pros mais certaines d'entres elles le sont vraiment et aident les gens .Par"Non pro" j entend que je ne veux faire de pose que sur moi ...Je suis desolée mais je n'ai pas les moyens de mettre 30 euros par mois ou plus pour mes ongles ni payer 600 euros pour une formation.

ninalac a dit:
Je peux comprendre que certains post agacent les pros mais certaines d'entres elles le sont vraiment et aident les gens .Par"Non pro" j entend que je ne veux faire de pose que sur moi ...Je suis desolée mais je n'ai pas les moyens de mettre 30 euros par mois ou plus pour mes ongles ni payer 600 euros pour une formation.

Bâ dans ce cas tu fais comme bcp font tu regarde les vidéos ce forum est une mine d'or tu trouvera tout ce qu'il te faut .pas la peine de demander une semi formation pour semi apprendre a faire des semi poses...! Surtout si c'est que pour poser sur toi

Hello,
Effectivement ça ne sert strictement à rien! La théorie prend une journée déjà au moins.

La pose d'ongle est un luxe. C'est comme un coiffeur, si on n'a pas les moyens, on se fait sa couleur soi même. Là autant que tu te fasses des poses de vernis classique.
Car c'est un métier très difficile, qui demande beaucoup de dextérité et de patience. Et quand on débute, d'autant plus toute seule, ou avec une demi journée de formation, on gaspille beaucoup de produits, ne sachant pas comment poser. Donc c'est un investissement !

continue d aller chez une po pour tes poses. Les produits et gel vont te coûter plus cher que 45€ par mois .

Par"Non pro" j entend que je ne veux faire de pose que sur moi ...
combien on dit pareil et maintenant sont là à faire du n'importe quoi "en clientèle" ?............
La pose de gel est un luxe pas une nécessité primordiale...
un main soignée et manucurée, même sans pose en gel, juste du vernis, c'est aussi très joli

kumikoyuna a dit:
Cela n'existe pas 1/2 journée ou 1 journée de formation en pose de gel. C'est minimum 3 jours et encore généralement c'est de la grosse m....

Je confirme c de la m....e

A chaque fois que je les fait chez une pro , le résultat n'étais pas top non plus , ça casse , se décolle , c'est inégal , et ça lime trop !
Ya pas de problème , je suis patiente et une mains en plastique avec des gels de merde feront très bien l'affaire pour commencer ........................

A chaque fois que je les fait chez une pro , le résultat n'étais pas top non plus , ça casse , se décolle , c'est inégal , et ça lime trop !
Ya pas de problème , je suis patiente et une mains en plastique avec des gels de merde feront très bien l'affaire pour commencer ........................
c'est que tu vas chez une mauvaise pro...
elle s'est peut être aussi formée en une journée... lol

Moi les poses que je fais tiennent de 3 à 5 semaines (10 semaines une fois sur ma maman qui était partie en vacances avec un complet, elle est revenue avec une french lol) et sans décollement....
J'ai plusieurs formations à mon actif et je continue à suivre des formations plusieurs fois par an....
mes produits sont de bons produits et je leur fais confiance...
résultat du bon travail....

Moi j'ai commencé toute seule (il y a 8 ans) sur moi en regardant les vidéos... Des protocoles sur comment faire il y en a des tonnes... Je pense qu'il y a moyen d'apprendre sur soi, parce que comme on te l'a dit, déjà rien que la théorie prend minimum 1 journée...

Si tu veux de bons produits c'est pas donné non plus, donc essaye, ne te décourage pas, prends du plaisir à manipuler le gel ou la résine, mais je ne suis pas sûre qu'une journée de formation (surtout en débutant) soit une solution ;-)

Alors formation sur une journée ca n'existe pas. Sur 3 jours, ce ne sont pas des formations mais des perfectionnement à la rigueur, on ne voit pas les bases d'un métier en si peu de temps. Comme le dis xanails on suit chaque année plusieurs formations, parce que on a toujours à apprendre. Si c'est pour les faire sur toi alors recherche une initiation sur une semaine, on propose la découverte du métier comme cela. Mais uniquement pour toi, si c'est pour faire de la clientèle alors n'hésite pas à investir dans une bonne formation ;)
Mais des gels de merde pour t'entrainer ce n'est pas une bonne solution, tu n'auras pas les bons gestes si tes gels coulent de chaque coté,...
Audrey ;)

Retour