Cherche formation onestroke 2014

celtitiloralouna

Membre récent
Bonjour
Je souhaiterais faire une formation onestroke , le choix de la formatrice n'est pas encore définie , je suis de seine maritime , si quelqu'un peut m'orienter vers une très bonne formatrice je suis preneuse , j'aurais aimé de préférence a domicile ou dans ma région je suis prête a payer son déplacement sans soucis et avis a toutes celles que ça intéresserais également pour regrouper plusieurs stagiaires car je pense que la formatrice ne se déplacera pas pour 1 personne, voilà j'aurais voulu pour le début d'année 2014
J'attend vos propositions!!!!!! Merci beaucoup a toutes!!!!! Et bonnes fêtes !!!!!

bonjour, je sais que tu as @So OrigiNail qui fait de très bonnes formations , ou Nita garcia (mais elle est du sud , à voir si elle se déplace ...

Bonjour, je suis de Basse Normandie et je suis formatrice Nail art. Je donne aussi des cours particuliers soit à mon domicile soit au domicile des élèves. Je propose des cours de peinture acrylique/micropeinture ou one stroke et bientôt de l'aquarelle.
Si tu as besoin d'autres informations n'hésites pas.

celtitiloralouna a dit:
Bonjour Je souhaiterais faire une formation onestroke , le choix de la formatrice n'est pas encore définie , je suis de seine maritime , si quelqu'un peut m'orienter vers une très bonne formatrice je suis preneuse , j'aurais aimé de préférence a domicile ou dans ma région je suis prête a payer son déplacement sans soucis et avis a toutes celles que ça intéresserais également pour regrouper plusieurs stagiaires car je pense que la formatrice ne se déplacera pas pour 1 personne, voilà j'aurais voulu pour le début d'année 2014 J'attend vos propositions!!!!!! Merci beaucoup a toutes!!!!! Et bonnes fêtes !!!!!
Nous avons une formatrice one stroke an FLYNAILS
Tu es de où exactement
Elle peut peut être de déplacer je vais lui demander @Ozvane

Retour