cherche formation ongleries sur toulon ou allentours

fleur bleu

Nouveau Membre
bonjour , a tous je suis nouvelle ur le forum , je cherche une formation sur toulon , hyeres , la valette ect ......
pouvez vous m'aidez et savoir aussi si c'est des bonne formations , merci

Re : cherche formation ongleries sur toulon ou allentours

Bonsoir, si je peux me permettre, des fois il faut quelques kilomètres pour faire d'excellentes formations, il y 'a Nadiatel, Polina, Poca, fais des recherches et regardes leur travail:wink:

tu a aussi a Nice Ongles Académie

je donne des formations je suis sur toulon meme pour tout renseignement je reste a ta disposition

Oui y'a maud'ongles sur toulon cherche pas plus loin ;)

bonjour , a tous je suis nouvelle ur le forum , je cherche une formation sur toulon , hyeres , la valette ect ......
pouvez vous m'aidez et savoir aussi si c'est des bonne formations , merci

Bonjour,

Nous sommes également à votre disposition pour répondre à toutes questions concernant les formations que nous dispensons depuis plus de 10ans sur La Valette.

A bientôt

Anne et Aurore

bonjour ...nous avons ouvert un centre de formation agrée par la DIRECCTE et partenaire de beauty nails ...nous proposons plus d'une vingtaine de formations differentes et nous travaillons toutes les techniques ( resine,gel avec ou sans capsules..) nail art, deco 3, d airbrusch...nous avons ouvert il y a quelques mois ce qui explique le fait que nous ne sommes pas encore connu et reconnu sur ce forum
je suis personnellement prothesiste ongulaire a amon compte depuis plus de 9 ans et nous sommes deux formatrices pour vous encadrer au mieux et vous transmettre tout notre savoir et notre experience...
je reste a ton entiere disposition pour plus de renseignements..tu peux meme appeller directement beauty nails pour avoir des info sur notre qualité de travail et etre rassurer sur les formations que nous proposons ...
cordialement
cecile

merci pour ta gentillesse et ta confiance ...cela me touche car pas facile de se faire connaitre et reconnaitre sur ce forum... à tres bientot ...cécile

Retour