cherche formation ongulaire a domicile dans la champagne ardennes

pitchounette51

Nouveau Membre
Bonjour a ttes,

Je suis nouvelle sur le forum et suis un peu perdu.
Je suis tombe sur ce forum en cherchant une formation de prothesiste ongulaire a domicile de preference et ne retrouve plus la discution.
Alors si certaine d'entre vous etes de la marne et pouvais m'aider dans mes recherche ca serait super sympa.
Merci d'avance

Re : cherche formation ongulaire a domicile dans la champagne ardennes

Evite les formations chez nous, le mieux serait soit que tu monte dans le nord, soit que tu descende sur paris comme je te l'ai dit

sinon tu as nail's academy moi je vais en faire une chez moi ;)

bonjour,

vous pouvez me contacter si vous le souhaitez ... je travaille pour une école parisienne (nail's school) et nous formons à domicile. Je suis de la région champagne-ardenne donc n'hésitez pas.

Coralie

je viens de voir message.
Pourriez vous m'indiquez vos tairf et vos conditions.
merci

coucou moi je suis de la haute marne (saint dizier)...on est pas loin ! tu as fais une formation? Je débute et je souhaiterais également faire une formation. a bientot !
Aude

Bonjour à toute, je pense organiser assez rapidement une formation avec Laurie83 du forum (voici sa galerie Nail art, galerie de laurie83 avec produits Gel : KODI --- Resine : Kodi --- 3D : Kodi <3)
J'organise une formation en mai ou juin, si cela vous interresse n'héseitez pas, (3 jours de modelage en gel) on y verrait toutes les bases, bien sur apres cette formation il vous faudra vos entrainer sur modèles, et ensuite on pourrait refaire une formation de perfectionnement (1ou 2 mois apres selon vos besoins) avec Laurie et voir les points spécifique à vos difficultés.
Tarif: 140€/jour

Moi je recherche une formation à domicile pour le one-stroke, j'habite en champagne ardennes aussi, à Epernay exactement.
Si vous avez des info n'hésitez pas à me le dire les filles!! Merci

J'arrive un peu tard le dernier message date de mars 2011 mais je recherche une formation moi aussi en Champagne Ardennes???
MERCI

coucou,
tu as Xanails qui va il me semble former dans ton secteur bientôt, tu peux la trouver sur le forum
bonnes recherches!

steffynails a dit:
J'arrive un peu tard le dernier message date de mars 2011 mais je recherche une formation moi aussi en Champagne Ardennes???
MERCI

Coucou, en effet comme te l'a dit fbi, j'organise une formation résine avec Xanails chez moi à Reims, tu peux aussi faire du gel, par contre, c'est la semaine prochaine du 07 au 11, donc si pour toi les dates te vont, n'hésites pas à me contacter, il est encore temps :-)

Biiizzzzz
@+

Retour