cherche formation pose d'ongle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion naya16
  • Date de début Date de début

naya16

Nouveau Membre
Bonjour, j'aurais voulu savoir si il y avait une formation en onglerie pour la pose des faux ongles en gel sur la charente, ou si pas possible en charente formation par correspondance à domicile ayant 5 enfants à la maison pas beaucoup de possibilité de me déplacer trop loin. Je suis en congés parental depuis 10a et j'ai découvert la pose d'ongle avec les décors et je suis tombée amoureuse de ce métier.
Merci par avance pour vos réponses.
Bonne journée

Re : cherche formation pose d'ongle

alors là, tu vas recevoir pleins de mp de filles qui vont te proposer de te former , dont quelques unes super ....et d'autres ppppffffff........
donc utilise la fonction "rechercher" du forum pour verifier les commentaires sur la formatrice qui s'est proposée à toi et ce que ses stagiaires disent d'elle, et leurs resultats :)
pas moin de 5 jours en gel pour s'en sortir , et avec beaucoup d'entrainements derrière.
bonne formation !!

Je te remercie beaucoup du conseil c'est bien utile quand on y connait pas grand chose bonne journée.

coucou,

laurie viens faire une formation chez moi au mois d'octobre,je vois que tu es pas trop loin, je peu héberger si besoin... si tu as des questions hésite pas...

Retour