Bordeaux-Aquitaine Cherche formation prothesiste ongulaire a domicile sur bordeaux

virginie27

Nouveau Membre
Bonjour,

je cherche une formation de prothesiste ongulaire (avec delivrance d'un certificat valable !) a domicile et sur bordeaux !
Je voudrais bien sur apprendre toutes les techniques.
Ca vous dit quelque chose ?
Car j'ai beau lire les post, on ne parle que du sud est ou de la region parisienne !
Et nous alors ! lol
merci d'avance de vos reponses;
virginie

Re : Cherche formation prothesiste ongulaire a domicile sur bordeaux

Bonjour,

je cherche une formation de prothesiste ongulaire (avec delivrance d'un certificat valable !) a domicile et sur bordeaux !
Je voudrais bien sur apprendre toutes les techniques.
Ca vous dit quelque chose ?
Car j'ai beau lire les post, on ne parle que du sud est ou de la region parisienne !
Et nous alors ! lol
merci d'avance de vos reponses;
virginie

Bonjour , moi j' ai fait ma formation de prothésiste ongulaire sur Bordeaux , plus exatemant sur Gujant Mestras chez " Les sensiels institut ongle et beauté " 13 allée de Bordeaux 33470 Gujan Mestras . Son n° si tu veux la contactez 05/57/52/22/46 pour voire avec elle sur le prix des formations ( le kit est comprit dans le prix de la formation ) , elle a plusieure formation . Cordialement .

bonjour

il me semble que boy diffusion fait des formations sur bordeaux je te donne le n° sur toulouse et appelle on sais jamais 0561342045

Bonjour,

Je suis prothésiste ongulaire à domicile déclarer ,je peu te renseigner sur les formations ongles à domicile pas trop chéres voici mes coordonnées sandra 0667504391 ou email sandra.nailscoiff@hotmail.fr
N'ésite pas à me contacter pour plus de renseignements !!!

bnne jrnée;
Cordialement,

bonjour sandra voila je cherche une formation a domicile car envie de pratiquer ce metier jai deja un travail mais dans un autre domaine c pourquoi a domicile cela serai mieux pour moi jai mes apres midi de libre voila merci de ma repondre je te laisse mon mail si tu veux tresjoliegrenouille@hotmail.fr par avnce merci

virginie si tu trouves quelqu'un et que si tu recherches d'autres stagiaires pour diminuer le cout de la formation je serai partante !

bonjour les filles
Je suis formatrice en gironde
si vous souhaitez plus d'infos n'hésitez pas à me contactez en mp

Bonjour les filles,
Je me présente , Sandra, je vis actuellement sur ROYAN (à 01 heure 30 de BORDEAUX) , je suis originaire de Mérignac et j'y viens tous les mois.

Je cherche à organiser une formation débutante avec Laurie83. (pour celles qui ne connaissent pas voir son site facebook http://www.facebook.com/#!/laurie.escriva )
Elle travaille avec la marque Kodi et a été formé en partie par Polina (une référence) à la Grande Motte. Son boulot est vraiment sympa.
Je voulais faire cette formation à ROYAN, mais il n'y a pas grand monde d'intéressé dans le coin et il faut être 4 pour qu'elle se déplace.
Pour le moment ce serait une formation de 4 jours ( 3j de base et 1 jour de Nail art varié). Pour commencer elle conseille de bosser avec le gel. Par la suite elle pourra revenir pour la résine ou la 3D.

Pour le moment Laurie serait disponible pour début juin et nous pourrions faire la formation à MERIGNAC chez mes parents. (sortie 12 à côté de Carrefour soleil)

Pour toute question n'hésitez pas à me contacter
06.31.30.12.94

bonjour je suis sur mont de marsan et je recherche une très bonne formation en onglerie pour devenir PO (sur mini 6 semaines). Pourriez-vous m'indiquer des formation dans ma région ?

Retour