cherche formation prothesiste ongulaire en guadeloupe

titedidine

Membre récent
Bonjour, je vis en Guadeloupe depuis peu et je cherche un centre de formation de prothésiste ongulaire .Pouvez vous m'aider ??

Re : cherche formation prothesiste ongulaire en guadeloupe

Up !! je suis moi aussi à la recherche d'une formation :)

J'ai trouvé 3 adresses :
American Nails : Pas encore appelé, sur leur site pas de nouvelle date (derniere formation juin)...programme de la formation intéressant

NHC Beauty : Attend une réponse par mail, beaucoup de date de proposé, programme de la formation intéressant

EGECO : ... je viens de laisser un commentaire sur leur blog... Pas de renseignement précis sur les formations proposées...

Salut,merci pour les noms, j'ai trouvée les même que toi et pareil j'ai laissée mail et com mais je pense que je vais me déplacer.
Donne moi des nouvelles de ton côté!!

Je pense allé faire la formation NHC du 17 au 21 octobre pour le Gel :)

On m'a parlé d'une formation C2C... je trouve aucune info sur internet... si tu entends parlé de cette formation tiens moi au courant

Dommage j'y étais en juillet !!
si vous oragnisez une formation avec plusieurs stagiaires, je peux me déplacer !!!

Dommage j'y étais en juillet !!
si vous organisez une formation avec plusieurs stagiaires, je peux me déplacer !!!

Dommage effectivement... :(

J'ai peut être enfin trouvé ma formation !!
(on m'a conseillé de ne pas aller chez NHC... on m'a dit que pour la partie pratique la formatrice nous laisse avec les produits et part s'occuper de sa boutique... pas trop de conseilles pendant les poses quoi...)

En revanche on m'a conseillé d'aller chez "la beauté de Soy" au ZAC de Collin à Petit Bourg...

J'ai pris contacte avec eux et la formation qu'on me propose me convient plus que celle de NHC (le coup est plus élevé... mais ils fournissent les kits de démarrage en gel et résine):infosactualite:

Bon sa y est tout est prêt...
j'ai ma formation du 24 au 29 octobre avec une formatrice NSI (qui est sur le fofo)...J'ai hate !!!

Et toi Amandine ?? tu en es ou ?

Retour