Cherche formation résine dans le 51

Schtroumfette51

Membre Populaire
Bonjour, je me passionne pour ce métier, j'ai trouvé sur ce forum des poses vraiment magnifiques et j'adorerai apprendre, pas pour en faire mon métier dans l'immédiat mais dans qq années pourquoi pas, c'est pourquoi je recherche une formatrice qui voudrait m'aider à me lancer dans la pose d'ongles en résine !!!!

Merci bcp par avance

Je viens de regarder votre site et je suis intéressée, je vais voir si je peux éventuellement trouver une deuxième personne !!!! Est ce que je peux vous demander quelle est votre méthode de pose, vous utilisez les chablons ??? Vous faites le rallongement de la plaque ??? Je permets de vous demander ça car ma PO actuelle ne pratique pas comme ça ???? C'est possible d'avoir votre programme ???

Merci bcp

Re : Cherche formation résine dans le 51

BONSOIR NOUS PRATIQUONS ESSENTIELLEMENT LA POSE AU CHABLON AVEC RALLONGEMENT DE LA PLAQUE TOUS EST INDIQUE SUR MON SITE JE VOUS DONNE LE LIEN
http://atena38.e-monsite.com/

beaucoup institut ne le propose pas s'est vrais et s'est bien dommage

Vous faites aussi de la théorie, hygiène, maladie, etc. ???? Excusez moi si je vous pose toutes ces questions mais j'ai déjà été contacté par qq'1 qui me proposait de me former, sur d'elle et tout et tout et au final le jour où elle est venu chez moi me faire une pose j'ai été super déçu, doigts irrégulier, bref pas très beau !!!!
Donc comprenez ma méfiance et mes questions !!!! Je vous enverrai une photo en MP si vous voulez

Retour