cherche formation serieuse d'ongulaire prothésiste

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion athos
  • Date de début Date de début

athos

Nouveau Membre
salut a toutes je cherche une formation dans le nord on m'en propose tellement que je ne sais plus aidez moi

Re : cherche formation serieuse d'ongulaire prothésiste

héhé, ben c'est déjà bien d'avoir des formations par chez soi lol ; Quelles propositions tu as?

tu a stella nails dans le nord c quelqu un de serieux qui propose des formations

oui c bien mpais yen a pas mal a domicile mais certaines sont deçues

Stella Nails, elle est bien...J'ai pas fait de formation avec elle mais elle est super elle m'a beaucoup aider, même maintenant lés fois je lui pose des questions et elle m'aide à chaque fois...Je n'aurait pas peur de faire une formation avec elle (Pas comme certaine qui se reconnaitront)...Empluse elle travaille avec beauty nails comme moi....

tu a stella nails dans le nord c quelqu un de serieux qui propose des formations

Stella Nails, elle est bien...J'ai pas fait de formation avec elle mais elle est super elle m'a beaucoup aider, même maintenant lés fois je lui pose des questions et elle m'aide à chaque fois...Je n'aurait pas peur de faire une formation avec elle (Pas comme certaine qui se reconnaitront)...Empluse elle travaille avec beauty nails comme moi....
:draculax::draculax::draculax: merci les miss,
ça ma vraiment toucher
un gros bisous:wub:

Bonsoir,

Vous pouvez nous contacter pour votre formation nous sommes à Bailleul (59) formation complete pose, remplissage, french (mains et pieds)....sur 6 lundi ,travail sur modéle permettant d'apprecier l'évolution de votre travail, centre agréé par la préfecture du Nord
Vous pouvez nous contacter au 03 28 42 15 43 ou nous envoyer vos coordonnées par mail isa_xa@hotmail.fr
A bientot
Isabelle

Retour