cherche formation stylisme ongulaire région de Liège cours de jour ou de soir

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion meliisa
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

meliisa

Guest
Tout est dans le titre,
Je cherche une formation du coté de Liège, Namur, ...
Esthéticienne ou cours donner par des instituts ou autres

J'en ai trouver une mais il demande qu'on utilise leurs matériels, mais je possède déjà le mien et n'ai pas envie de tout racheter...

Merci de pouvoir m'aider.

Re : cherche formation stylisme ongulaire région de Liège cours de jour ou de soir

t'as astranails sur liège
mais je crois que c'est avec ses produits

Re : cherche formation stylisme ongulaire région de Liège cours de jour ou de soir

ah bon je connais "porfessionails" à liège mais pas celui ci. c'est combien tu sais les prix?

il y a également rydnails , qui font des formations
tu peux avoir les renseignements nécéssaire
sur rydnails.eu et les contacter ....pour plus de renseignements

ah génial je vais aller voir! est ce qu'il veulent travailler avec leur matériel ou on peut prendre le notre?

sa ne se fais qu'a Watermael-Boitsfort?? ou bien y en a a plusieurs endroit?

non pas du tout ,
il y a aussi les formations a domicil,
tu peux prendre contact avec delphinerydnails sur le fofo ou theboss, pour de plus ample explications ...
bonne journéee

vais voir sa merci :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour