Cherche formation sur Aix en Provence

Kynosia

Nouveau Membre
Bonjour,

Nouvelle sur le forum, je suis à la recherche d'une formation de prothésiste ongulaire sur Aix en Provence ou ses alentours.
J'ai parcouru un peu les résultats sur le net, mais en auriez-vous une à me conseiller en particulier?

Ayant un travail, je souhaite me former en complément de mon emploi actuel. Je suis donc à la recherche d'une formatrice qui accepterait de me former en heure discontinue. Je sais que cela ne sera pas facile de trouver, je ne me fais pas trop de film...Mais je tente quand même!
Sinon je ferai une formation "normale"...mais je dois attendre mes congés et j'ai vraiment TROP hate de commencer et de tenir limes, pinceaux et autres accessoires!!!!!!! Haaaaaa!!!!!

Merci par avance pour vos réponses!

Re : Cherche formation sur Aix en Provence

bonjour,

J'habite à Salon de Provence et suis dans le même cas que toi, je me fais mes ongles toute seule mais j'aimerai me perfectionner avec une pro
si tu veux on peut essayer de trouver quelqu'un qui nous forme toute les deux, je travaille aussi, mais on pourrait se fixer quelques heures par semaine

qu'en penses tu?

avis aux personnes qui souhaitent nous donner un coup de main!!

sans hésitations ! Poca (pocahantas sur ce forum) elle habite aix aussi

Merci pour vos réponse les filles!

Pourquoi pas se former ensemble, ca peut être sympa, encore faut-il que nos disponibilités soient les mêmes! Moi je suis libre à partir de 16h30 la semaine et le samedi toute la journée....Ca va être dur de trouver, mais j'y crois lol!

Je vais me renseigner et voir alors avec Poca...j'en ai lu que du bien sur ce forum! Ca a l'air d'être quelqu'un de très compétente!

En tout cas encore merci pour vos réponses!

Moi la semaine c'est pas évident ! Sauf le vendredi ou c'est ok, je suis dispo aussi le samedi !

Dans l'attente de vous lire très très vite !!!

Fany

Poca sur Aix en Provence, sans hésitation.

Retour