Cherche formation sur Annemasse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion havana1506
  • Date de début Date de début
Re : Cherche formation sur Annemasse

coucou

je suis à 184 kms de chez toi, mais tu peux regarder aussi dans l'annuaire des centres de formation

biz

bonjour moi je suis dans le pays de gex pourquoi ne regarde tu pas en suisse ? je pense que tu peu trouvé ,bonne chance véro

bonjour véro merci pour l info je viens de regarder sur suisse j en est trouvé maintenant est que tu s est si j ai le droit d exercé sur france avec une formation suisse

oui c dommage qu il y est trop de distance j aime beacoup ce que tu fais sa m aurais plus de suivre une formation av toi . bonne journée merci

oui bien sur que tu peu faire en france après, je te souhaite une très bonne formation et tien moi au courant bisous véro

bonjour je suis formatrice sur bourg en bresse pour tanya cosmetique
laisse un message si tu veux plus de renseignement
a bientot

bonsoir je viens de voir votre message . malheureusement il y a trop de distance merci kan meme . à bientot

[bsr suis d annemasse moi je vai a annecy chez mg ongles grand institut de formation es toi ? as tu trouvez si oui conseille moi...
:blonde:

Je te conseille vivement Martine guichard de MG ONGLES, c'est la que j'ai fais ma formation de 4 semaines !!

Super formation et pourtant je suis très exigante, j'ai beaucoup appris en allant labas, j'y fais aussi ma formation maquillage permanent.

Voilà ;)

bsr havana , je rejoin l idee de neycha , va voir mg ongles annecy , elle explique tres bien , tres agreable , je commence le 24 nov je vous raconterai j ai pris 8 jours ....

bsr havana , je rejoin l idee de neycha , va voir mg ongles annecy , elle explique tres bien , tres agreable , je commence le 24 nov je vous raconterai j ai pris 8 jours ....
bsr lio j ai suivi ton conseille je contacter MG ongles à annecy tres bon contact par contre je peux pas suivre la formation avant fevrier merci pour tout si non je suis allez chez institut femme sur annemasse mais trop cher . si toute fois tu as envie kan ce rencontre pour dial ou si ti as besoin d un model apres moi j ai tout ce qu il faud chez moi . voila . bonne soirée et encore merci

Bonjour Les Filles
Moi Aussi Je Suis Frontaliere Pays De Gex Et Tu As Pleins De Formations En Suisse Et Puisque Le Metier N Est Pas Encore Normalise Tu Suis Bien La Formation Que Tu Veux Le But Etant De Faire Un Bon Travail Peu Importe Ou Tu Te Formes France Ou Suisse
Moi J Ai Fait Deux Stages Chez Total Beauty Pres De Lausanne Et J Etais Contente Juste Pour Demarrer
Sinon Deep Service A Bonne Presse Puis Lcn A Geneve
Mais Il Est Vrai Que La Formation D Opi De Martine A Une Excellente Reputation Tant Sur Son Encadrement Que Sur La Qualite Des Produits
Bonne Continuation
Anna

bjr , oui c top mg ongles mai fevrier c ca ok pour ce rencontrer moi j ai fini la formation le 4 decem et sui a mon compte j ai fai 30 modeles et ca y es j y suis mai c dur il fau vraiment plein de technique bref bon courage a bientot

BONJOUR LIO
qu est ce que tu entends qu il faut vraiment pleins de techniques ,,,,??? pour t adapter à différents ongles et demandes de clientes ,,, ou tu parlais de ta formation
j ai lu qu avec opi c etait très technique et pas forcément simple ?? qu est ce que tu en penses ???
merci encore
anna

oui moi j ai trouver la formation facile mai apres il y a plein de tric a savoir surtout pour la vie sue l ongles je trouve opi trop de demarcation je suis decu

Bonsoir,
enfin quelqu'un sur Annemasse!! je viens de trouver cette discussion j'étais un peu désésperée.
Je ne sais pas si tu as fini ta formation ou pas .Moi aussi j'ai cherché et j'attaque sur annemasse en Novembre chez Stensiv.c'est un centre qui ouvre vers Mtre Kanter ,et franchement super .
J'ai rencontré la directrice et Je dois rencontrer ma formatrice pour voir le kit avant l'ouverture ,le centre travaille avec la maque NSI(avis aux professionnelles:dites moi si c'est une bonne marque pour démarrer )
si tu n'as pas encore pris ta formation,contactes moi,on peut y aller ensemble si tu veux
a tres bientot , pourquoi pas dans l avenir organiser nous aussi des réunions sur notre ville comme tous les autres départements
je recherche une formations de pose d ongle sur Annemasse (74) ou les environs.

bonjour les filles
et bien ça y est nous n 'irons plus courir dans les grandes villes pour trouver des formations les écoles arrivent à nous !!!!!!!!! du moi j avais du partir faire une deuxième formation en allant à lyon chez professionnails
puis saremco chez griffe d or à st etienne = super formation
Depuis j ai fait mon chemin et saches Iness 74 qu un autre centre de formation
s ouvre dans la région avec lequel je collabore
CENTRE DE FORMATION PLENITUD ESTHETIC SAREMCO avec un partenariat avec griffe d or
si vous souhaitez des renseignements je me ferais un plaisir de vous les communiquer
Je présenterais sous peu dans le forum les stages
En tout cas bonne chance et bonne continuation pour tous vos projets !!!!!
par contre ça serait très sympa de pouvoir se réunir entre voisines de département
J'ai déjà organisé à 2 reprises des réunions, on pourrait récidiver avec grand plaisir
bises et bon week end à toutes
anna

hello
je suis partante pour des réunions sur Annemasse.Pour les écoles oui,enfin on est servies nous aussi.quand je vois la différence de prix entre france et suisse ,j en reviens pas .et puis partir sur une autre ville ca engendre des frais (j avais regardé pour Mg annecy :25 par jour de logement sur 4 semaines ,je ne te dis pas la note ,sans compter les repas),j ai preferé mettre cette argent dans le matos .

Retour