Cherche formation sur la région de Namur, Ciney, Huy

bibou563

Toute nouvelle
Bonjour les filles,

Voila je recherche désespérement une formation pour la pose d'ongles en gel dans la région Namur, Huy, Ciney malheureusement je ne trouve pas :ouin::ouin::ouin: Ne sauriez vous pas m'aider svp.

Merci bcp

Re : Cherche formation sur la région de Namur, Ciney, Huy

Tu as Magnétic à huy
Professionails au Bultia (Gerpinnes)
Astra Nails à jambes

Je te déconseille Pro Duo.

Ok merci à toi de m'avoir répondu, sinon au niveau des prix tu ne saurais pas m'aider? Je débute en fait Encore merci à toi

Pour magnétic je ne trouve rien sur google :s Sinon que veux tu dire par Pro Duo?

Merci

Bonjour à toutes,

Nous proposons des formations à la carte en esthétique et onglerie en fonction de votre agenda.

Formation de 1 ou 2 élèves maximum.

Possibilité de formation en 8 mois, 1 an ou 18 mois mais aussi formation module par module, à votre rythme.

Pour plus d'info vous pouvez-nous contacter du mardi au vendredi de 10 à 18h ou passer à l'institut rue haute marcelle 40 à 5000 Namur

Bonjour à toutes,

Nous proposons des formations à la carte en esthétique et onglerie en fonction de votre agenda.

Formation de 1 ou 2 élèves maximum.

Possibilité de formation en 8 mois, 1 an ou 18 mois mais aussi formation module par module, à votre rythme.

Pour plus d'info vous pouvez-nous contacter du mardi au vendredi de 10 à 18h ou passer à l'institut rue haute marcelle 40 à 5000 Namur

Peux tu en dire plus? as tu un site internet? Avec quelle marque travailles tu? uq'apprends tu lors des formations?

Le site est Eternelle - Institut de beauté, Onglerie

Nous travaillons avec MATIS, ALESSANDRO, NAILSELCTION.

Pour ce qui est de l'apprentisage,

A la fin de formation vous êtes prêtes à passer devant le jury central afin d'obtenir votre accès à la professsion seul la formation en gestion doit se faire en dehors de l'institut.

Vous avez la chance d'être en immersion totale lors de votre formation qui se déroule en institut, vous avez pour chaque cours une partie théorique avec support écrit et une partie pratique avec modèle.
Les cours sont individuels, le rythme de travail est donc soutenu mais à votre niveau.

Vous avez accès au fichier fournisseurs et bénéficiez lors de vos commandes de prix avantageux, tout en travaillant avec des produits professionnels.

Facilités de paiement en fonction de vos possibilités.

Voilà si vous aviez d'autres questions n'hésitez pas à nous contacter au 081/74 54 14

Retour