cherche formation sur nice

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion syna
  • Date de début Date de début

syna

kikou
salut tout le monde je reve de devenir prothesste ongulaire maman aux foyer donc peu revenu je vu que des centre propose une facilite de paiement allan jusqu'a 10 fois quelqu'un peu me dire si a nice je peu en trouver merci

Re : cherche formation sur nice

Tu peux regarder sur le forum, il y à pleins de formatrices. Pas besoin de se rendre dans un grand centre avec une super marque pour être bien formée.
Même dans ce genre de centre, on est très surprise des fois de ce qui est proposé pour le prix!

Je connais pas bien votre pays, donc je sais pas trop qui te conseiller, tout simplement parce que je suis incapable de te dire si c'est près de chez toi ou non lollllllllllllllllll

Tu peux regarder et venir proposer ce que tu as trouvé sur ce post ci et nous te conseillerons au mieux.

merci de m avoir repondu pour le moment g nails academis qui propose en 4 foi . beauty nails en 2. j-m institus et a 700 euro mes elle fai que les pose

merci de m avoir repondu pour le moment g nails academis qui propose en 4 foi . beauty nails en 2. j-m institus et a 700 euro mes elle fai que les pose

Faut que tu regarde et compare le programme de formation par rapport au prix demandé.

N'importe qu'elle formatrice acceptera un payement échelonné et tu commencera ta formation lorsque tu auras payé toute la somme.

beauty nails, je pense en avoir entendus parlé sur le fofo, regarde si tu trouve des infos ici.

Me demande si nini donne des formations ou non???

Dans le sud, il y à polina ( plus que le top) mais, je sais pas si c'est loin ou près de chez toi.

Ou alors, tu as pat et nadiatel aussi qui sont top, faut juste que tu regarde si c'est pas trop loin pour toi.

polina c le nom de son institus je vais voir si je la trouve sur google ou pa et si c pret de chez moi

Retour