Cherche formation !!!

Divine Nails 34

Membre Actif
Bonjour a toutes !

Je cherche une formation résine sur Montpellier et ses alentours mais sur internet je ne trouve que des formations gel :(

Quelqu'un connaîtrait un centre de formation ?
J'ai vu celui de Nita Garcia mais j'ai n ai pas vu de date de formation ...

Merci :)

Divine Nails 34 a dit:
Bonjour a toutes !

Je cherche une formation résine sur Montpellier et ses alentours mais sur internet je ne trouve que des formations gel :(

Quelqu'un connaîtrait un centre de formation ?
J'ai vu celui de Nita Garcia mais j'ai n ai pas vu de date de formation ...

Merci :)

Tiens moi au jus car j'aimerais aussi faire une perf gel chez elle en juillet. Et surtout montre des fotos hein? ;-) chanceuse :) :)

Malheureusement je ne l'ai pas encore faite. J attends la réponse pour débloquer mon DIF ... Puis après la région donc ça risque de pendre un peu de temps :(

manounette0811 a dit:
Ahhh j attend ton avis en retour de forma ... merci bonne continuation

Alors j'ai pris le taureau par les cornes :) et je fais ma formation la semaine du 15 juillet car je suis pas dispo avant. En attendant mardi prochain je vais lui servir de modèle :) je suis surexcitée lol

candice salsera a dit:
d ici le 15 juillet ça a le temps de retomber ;-))

Oui c'est ce que je pense aussi.
Par contre je risque de devoir les enlever pour le week end :( car week end plongée en Espagne de prévue depuis longtemps :( et mettre une combi avec les ongles longs c'est galère mais je vais trouver une solution lol

Bonjour,
Quelqu'un sait pole emploi prend en charge les formations, si oui est ce toutes formations? Y en t il a cette période de l'année ?

Retour