syna972 Experte 22 Septembre 2008 #1 Bonsoir les filles, Je cherche une formation dans le 27,95 ou 76 donc si l'une d'entre vous pourez m'aidé ou en connait une qui est pas mal,qu'elle me le dise. Merci à toute BIZ:danse:
Bonsoir les filles, Je cherche une formation dans le 27,95 ou 76 donc si l'une d'entre vous pourez m'aidé ou en connait une qui est pas mal,qu'elle me le dise. Merci à toute BIZ:danse:
T tine30330 Nouveau Membre 22 Septembre 2008 #2 Re : cherche formaton dans le 27,95 ou le 76 lauriann bs je suis formatrice dans le gard je fait des formations a distance qui ce passe par webcam tout les jours nous somme en contact cela ce passe tres bien si tu veux en discuter mon tel 06 17 49 28 06 et mon site Budget & Qualité - Ecole de formation de prothésistes ongulaires - Budget & Quality Nails abientot
Re : cherche formaton dans le 27,95 ou le 76 lauriann bs je suis formatrice dans le gard je fait des formations a distance qui ce passe par webcam tout les jours nous somme en contact cela ce passe tres bien si tu veux en discuter mon tel 06 17 49 28 06 et mon site Budget & Qualité - Ecole de formation de prothésistes ongulaires - Budget & Quality Nails abientot
T titanails Nail's Academy 24 Septembre 2008 #3 Re : cherche formaton dans le 27,95 ou le 76 Bonjour Je t'invite à visiter notre site internet www.academy-nails.fr formation assurée sur toute la France, Paris et sa banlieue. A bientôt
Re : cherche formaton dans le 27,95 ou le 76 Bonjour Je t'invite à visiter notre site internet www.academy-nails.fr formation assurée sur toute la France, Paris et sa banlieue. A bientôt