Marseille-PACA cherche formatrice à domicile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion thalyana
  • Date de début Date de début

thalyana

curieuse et passionée
bonjour!
voilà je cherche une formatrice qui vient à domicile pour un perfectionnement, je sais que ça existe et je prefère avoir une formatrice rien que pour moi plutôt que d'être 3 par sessions.... je suis dans les alpes maritimes donc n'hésitez pas à me dire si vous en connaissez!
un grand merci!

ah ok car j'ai toujours vu des sessions prévues pour 3 filles et je veux pas partager lol

bonjour!
voilà je cherche une formatrice qui vient à domicile pour un perfectionnement, je sais que ça existe et je prefère avoir une formatrice rien que pour moi plutôt que d'être 3 par sessions.... je suis dans les alpes maritimes donc n'hésitez pas à me dire si vous en connaissez!
un grand merci!

Bonjour
je fait des formations individuelle en 3 jours à mon institut, si vous etes interressé je vous laisse voir mon site internet pour les tarifs
Au plaisir. Emmanuelle

Tout dépend de ce que tu veux et du budget que tu peux mettre.
Frédéric Edange se déplace même pour 1 seule personne mais cela à un coût bien entendu. Donc organiser une formation pour plusieurs personnes réduit le coût de la formation.

Après a mouans sartoux tu as aussi bahia nails elle ne se déplace pas je crois mais c'est sur place

Intéressant, je retiens car y a des filles qui arrivent pas toujours a rassembler d'autres et qui ont du mal a se trouver une formation.
Question:

est ce que le tarif change si elle est toute seule ou pas?
je calcul les frait avec elle , je fonctionne comme cela depuis 3 ans et sa me dérange pas , demain je décolle pour bordeau pour une élève , la semaine avent j’étais pas très loin du nord ,

Retour