cherche FORMATRICE épilation ORIENTALE sur 91 ou prox

oiseau de paradis

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

Je recherche une formatrice pour l'épilation orientale. Je ne suis pas titulaire du CAP Esthétique mais suis déjà professionnelle dans d'autres domaines en rapport avec l'esthétique (extensions de cils, maquilleuse...). Je sais que l'on n'a pas le droit d'exercer l'épilation dans son institut lorsque l'on est pas titulaire du CAP. Cependant, je ferai remplir une décharge spéciale à mes clientes, les informant de tout ça... (avec mon nom, mentionnant que je ne suis pas titulaire du CAP mais d'un certificat de formation....et leur demandant leur accord...). J'ai trouvé un centre de formation acceptant de me former mais c'est à Cannes !!! Trop loin pour moi. Je recherche donc une personne sérieuse, et maîtrisant ce type d'épilation, et pouvant me former, soit à mon domicile (91 chilly mazarin), soit en salon ou autre dans une ville accessible en transports.
D'avance merci de vos réponses et propositions.

Nathalie MOREL
06.28.72.62.95

Heu vous croyez vraiment qu avec une simple decharge cela vous donnera le droit de pratiquer?!!???
Vous serez dans l illegalité point barre.

Re : cherche FORMATRICE épilation ORIENTALE sur 91 ou prox

faudrait peut etre un peu ce rendre compte de ce que vous dites meme une décharge vous couvriras pas !!!!!

Retour