Cherche Formatrice Cils A Domicile Paris

chouquette75

Nouveau Membre
Bonjour,

je cherche une formatrice à domicile ( j habite Paris intra muros) en extension de cils.

Si vous êtes habilitée à former, merci de me donner vos tarifs, et détails de la formation ( délai, faut il prévoir des modèles, etc...) ici ou par messages privés.

A très bientôt ...

Re : Cherche Formatrice Cils A Domicile Paris

salut je viens de finir ma formation d'extentions de cils à domicile renseigne toi sur le cite maya's extentions c'est une fille super genial et très professionnelle ,elle a beaucoup de patience ne te stress pas et t'encourage tres sincerement ,moi j'ai eu ma premiére cliente hier je l'ai appeler pour un petit renseignement , meme apres elle est présente pour n'importe qu'elles questions voilà la formation est avec ou sans kit mais moi je te conseille avec car c'est du tres bon materiels voilà bonne continuation a bientot

MERCI MAYA POUR TOUT CE QUE TU M'AS APRIS EXTENTIONS DE CILS ?EXTENTIONS DE CHEVEUX , TU ES SUPER GENIAL !!!!!!

Merci pour ta réponse mais j'ai bien précisé à Paris et sur le site maya's le secteur est le sud , donc ... ca n ira pas

:arwenalia:

Bonjour, Essaye de contacter topesthetik du forum! j'ai fait ma formation chez elle et je crois que de temps en temps elle fait du domicile. son site internet c'est : topesthetikformations.fr
Tu peut peu être voir avec elle! voila bises

y a ellicils une fille du forum;elle est sur paris ;esseye de te rensegner

Retour