cherche formatrice pour régler prob de pose Nancy 54

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion thev.5
  • Date de début Date de début

thev.5

Membre récent
bonsoir,

je cherche une formatrice sur Nancy qui pourrait corriger et m'expliquer les défauts de mes poses et me permettre alors de progresser.

J'ai commencé à me faire poser des ongles et là, je suis tombée dedans !! j'ai trouvé tellement magnifique de pouvoir avoir de jolis ongles (alors que je n'arrivais pas à les avoir longs naturellement !)

j'ai eu tout de suite envie d'apprendre et là, la technicienne qui venait à domicile me faire la pose, m'a proposé de me former sur 5 jours..
j'ai été tout de suite emballée..
j'ai suivi sa pseudo formation avec du gel, mais ensuite en faisant quelques poses à des amies, j'ai "rencontré" des ongles très rongés et divers petits probs que l'on ne m'avaient pas expliqués. Dur dur lorsque l'on n'est pas formée pour.. c'est du n'importe quoi...

bref, je recherche une personne qui saurait me corriger et reprendre ma technique de pose. !!

je suis maman de trois bambins et il m'est impossible de partir plusieurs jours .. donc je suis contrainte à rester dans le secteur de Nancy !

j'espère que l'on pourra m'aider sur ce forum qui a l'air de bien bougé !

d'avance merci !
bonne soirée..

La bonne blague, tes poses sont bourrés de défauts et tu oses lui dire "je peux t'aider" ? Alors que les problèmes qu'elle rencontre, tu les a puissance 100 dans tes poses qu'on peut voir sur FB !

bonsoir,

je cherche une formatrice sur Nancy qui pourrait corriger et m'expliquer les défauts de mes poses et me permettre alors de progresser.

J'ai commencé à me faire poser des ongles et là, je suis tombée dedans !! j'ai trouvé tellement magnifique de pouvoir avoir de jolis ongles (alors que je n'arrivais pas à les avoir longs naturellement !)

j'ai eu tout de suite envie d'apprendre et là, la technicienne qui venait à domicile me faire la pose, m'a proposé de me former sur 5 jours..
j'ai été tout de suite emballée..
j'ai suivi sa pseudo formations avec du gel, mais ensuite en faisant quelques poses à des amies, j'ai "rencontré" des ongles très rongés et divers petits probs que l'on ne m'avaient pas expliqués. Dur dur lorsque l'on n'est pas formée pour.. c'est du n'importe quoi...

bref, je recherche une personne qui saurait me corriger et reprendre ma technique de pose. !!

je suis maman de trois bambins et il m'est impossible de partir plusieurs jours .. donc je suis contrainte à rester dans le secteur de Nancy !

j'espère que l'on pourra m'aider sur ce forum qui a l'air de bien bougé !

d'avance merci !
bonne soirée..

bojour,
je ne peux te conseiller une formatrice sur le secteur de Nancy mais je peux te dire de te mefier et de bien te renseigner car des pseudo formatrice il y en a à la pelle!!
je te souhaite bon courage dans ta recherche, j'espere que des filles du coin sauront te conseiller correctement

bonjour je peux t'aider si tu veux

voilà c'est tout à fait de ça dont je parle dans ma reponse precedente, vous lui dites que vous pouvez l'aidez, donc la former puisque c'est une formation que cette personne recherche
je suis desolée mais vous ne devez pas avoir beaucoup de conscience professionellepour proposer ce genre de service!
il ne suffit pas de se cacher derriere un numero de siret pour pouvoir pretendre être formatrice!!

pour info et pour que la personne qui a ouvert se post se rende compte de votre travail Ongle Extensions Domicile | Facebook

sincerement avant de proposer votre aide faites ou refaites une formation digne de ce nom!

oups je n'avais meme pas vu qu'elle avait repondu à une discu qui datait de 2009
son succes doit etre à la hauteur de ses poses pour chercher dans des discus de 2009 des personnes qui cherchent une formation

Retour