Cherche formatrice prothésiste ongulaire 13

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Babyshou
  • Date de début Date de début

Babyshou

Membre Populaire
Bonjour , ayant déjà mon cap esthétique , j'aimerai me perfectionner et apprendre la pose d'ongle . Je recherche donc une formatrice dans les bouches du rhone , pour me former . Si Plusieurs filles intéresser pourquoi se réunir en groupe pour la formation ..

Merci d'avance !

Re : Cherche formatrice prothésiste ongulaire 13

A aix tu as Poca, regarde son profil et son magniFique travail dans sa galerie pseudo pocahantas

Oui j'ai regarder , J'attend la réponse de mon école et je verrais ...

Dans une "ecole" il risque d'y avoir pas mal de stagiaires, avec poca tu es assurée d'abord d'un travail de qualité et d'une gentillesse extraordinaire.
Vous serez 2/3 filles donc elle pourra vous suivre chacune attentivement.
Prends contact avec elle par MP,
voici l'adresse de son profil tu y verras aussi l'adresse de son blog Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté - Voir le profil: Pocahantas

Bonjour ;tu as Nirvanails Aubagne centre de formation "a échelle humaine" ,centre agrée et trés sérieux, chaque formatrices a sa spécialitée pour les différentes techniques,n'hésite pas a tel ou a passer voir "Rosemonde" la directrice.....
Cordialement
Vero.....

Merci beaucoup les filles , comme je passe en BAC . J'attend de voir si j'ai des aides , si je peux aller en cours . Et sinon je ferais une formations avec les dames que vous m'avez cité . Merciii :)

Tu es d'aix même ?
On es pas loin :D

Perso j'ai flashé sur le boulot de "Laurie83", va voir !!
Je voulais une formation résine et je pense que d'ici début d'année prochaine je ferais apel à elle !

Retour