cherche formatrice

kanoutte44

Nouveau Membre
bonjour, je cherche une personne qui pourrais me former a la technique des ongles en gel UV, je n"ai paas besoin d'un titre professionnel ou autre je veus juste apprendre, j'ai tout mon materiel !!! merci de me repondre.a bientot

Re : cherche formatrice

il n'y a pas de titre professionnel mais un certificat ou une attestation de stage ;)

Bonne recherche !

Si tu cherches un centre de formation je me situe sur Nantes
Il n'y a pas de diplôme juste une attestation qui certifie que tu as bien suivi une formation

ET quel est le prix de votre formation? car en faite je suis maman de deux enfant,et mon ainé est handicapé moteur et j'ai du arreter mon activité professionnel mais je veus travailler chez moi pour ne pas tomber dans la routine de maman au foyer!!!!!les ongles me passionne mais le prix de la formation en centre m'éfffrais, c'est pour cela que je cherchais une personne pouvant m'apprendre la technique, je la rémunere bien sur mais cela est moins honéreux que la formations !!!! merci de votre reponse

ET quel est le prix de votre formation? car en faite je suis maman de deux enfant,et mon ainé est handicapé moteur et j'ai du arreter mon activité professionnel mais je veus travailler chez moi pour ne pas tomber dans la routine de maman au foyer!!!!!les ongles me passionne mais le prix de la formation en centre m'éfffrais, c'est pour cela que je cherchais une personne pouvant m'apprendre la technique, je la rémunere bien sur mais cela est moins honéreux que la formations !!!! merci de votre reponse

Bref en somme tu recherche quelqu'un qui te forme ,plutot qui te montre comment ça se pose et ensuite tu t'en fou du certificat attestant ton nombres d'heures et qui ta formée,car c'est juste pour te faire du black vu que tu touche d'autre revenus et exercé a la ouf et la tu vois ta boite de mp va explosé de nanas qui vont te "montrer pour une misére....
Désolé Cavilie ,s'était pas le but de te casser "la baraque sur une future stagiaire ....MAIS là tu vois c'est plus fort que moi ....PO c'est un métier et l'enseigner c'est aussi un métier de transmettre son savoir a "bon essiant"

SUR CEUX fais un tour sur le forum et prends le temps de voir de superbes poses........ET PRENDS conscience de tes ecrits et de ton poste.
Cordialement Vero.

non pas du tout, je souhaite apprendre correctement car je ne veus pas faire n'importe quoi, en revanche merci de rester polis et de respecter ma situation et mon point de vue

Tu as la chance d avoir cavillie alors profites en et fonce !!!! Si tu prends le temps de lire le forum, tu verras plein de témoignage de filles déçue de leur formation et ki du coup ont du en refaire !
Si ton but est de poser sur autrui , il fo avoir de la conscience professionnelle et être consciente de ce qu engendre une pose ( maladies etc....)
Si tu n as pas trop de moyen commences par faire une semaine pour avoir les bases et ensuite, il te faudra beaucoup d entrainement !
Bonne continuation

non pas du tout, je souhaite apprendre correctement car je ne veus pas faire n'importe quoi, en revanche merci de rester polis et de respecter ma situation et mon point de vue

je pense qu'elle est restée polie et qu'elle respecte ta situation et ton point de vue.... elle est juste agacée de ce gznre de demandes incessantes sur ce forum...
nous avons toutes des situations differentes... j'ai moi aussi 2 filles et me suis retrouvée au chomage contre mon gré et bien ma formation (enfin mes formations!) et bien je les ai payées!

Oui je comprend
Un module d'une semaine coute 680€ il est possible de régler en plusieurs fois

Bonjour ,oui je serais interessée par le module à 680 euros, je me suis renseigné et j'ai crus comprendre qu'ensuite il fallait s'entrainer 4 bonnes semaines afin de commencer a maitriser la technique !!!je voulais savoir quand se deroule la prochaine formation et quel sont les modalités de paiement, merci beaucoup

Le temps d'entrainement ne peut pas etre réellement estimé comme ça il dépend de chacun

Retour