cherche formtrice agréé dans le 84

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion muci5
  • Date de début Date de début

muci5

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
Bonjour a tout le monde!

Voilá, je suis prothesiste je ne fais que du gel, je l'adore, surtout le french,j'ai fais une formation chez une pro /une amie a moi/qui fais du domicile! Elle m'a super bien formé je suis tres contente de resultat et maintenant je voudrais faire une formation agréé par l'etat, obtenir une papier , un diplome! J'aimerais savoir un peu plus sur les maladies des ongles et bien sur travailler sur la vitesse! /2h50 pose complete et ca ne bouge pas ni plus ni moins.. je suis desespere/
A part je trouve qu'il vaut mieux de posseder un petit diplome sur le metier ca peut rassureer la clientele, nous meme, et ca prouve quand meme un certain respect vers le metier....
Si parmi vous il y a qn qui peut me former officiellement pendant quelques jour? / Aux aletours d'Avignon/
J'attend vos reponses

Mariann

Re : cherche formtrice agréé dans le 84

coucou

Cela aurait été avec plaisir ! Sache que le diplôme n'est pas reconnu par l'état (malgré que la Chambre des Métier le demande si tu te mets à ton compte), il n'existe donc pas d'agrément. Par contre, la formatrice peut avoir un numéro d'enregistrement auprès de la Direction Départementale du travail, ce qui est mon cas (on doit donc rendre compte tous les ans d'un bilan pédagogique et financier et faire signer des conventions de stage à chaque élève).
Dommage que ça fait loin pour toi de venir. Si tu veux plus de renseignements, contacte moi en mp
biz

Re : cherche formtrice agréé dans le 84

Oui, je sais bien que le metier n'est par reconnue. mais je tiend a obtenir un dimplome pour avoir ce petit diplome reconnu ou pas...
Mon soucis, que je ne voudrais pas reapprendre le technique depuis le debut. mais juste prolonger un peu le peu d"experience que j'ai!
Je veux en faire mon metier et il est tres important d'avoir ce diplome pour moi!
Mais bon, Alsace pour moi ca serait loin, vraiment dommage!

Retour