Cherche fournisseur de produits cosmetiques!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion M.I.N
  • Date de début Date de début

M.I.N

Membre récent
Bonjour,
Moi je cherche des bonnes marques de bonnequalités professionnel en produits de soins,maquillage,epilation en vu de la creation de ma petite entreprise!
J'ai deja des idée mais as tout a fait arreter!!
Vous pouvez partager vos bons plans et expereinces!
Merc les filles!!!

Re : Cherche fournisseur de produits cosmetiques!!

moi je travil avec peeron rigot pour l epilation pegy sage pour le maquillage et paris ax il ya aussi quelques fournisseur sympa comme :MFB, laora etc

Bonjour,
Je suis distributrice nuskin, il y a une gamme adaptée pour chaque personne, chaque age et chaque type de peau. Les produits sont vraiment super bien, et toutes mes clientes en sont ravies.
Si tu souhaites des renseignements : june01@hotmail.fr
Nuskin propose un appareil Galvanic de la taille d'un épilateur électrique. Je l'ai vendu à une esthéticienne (qui est sur ce forum) qui vend le soin 40 euros (prix d'achat de l'appareil 242 euros + 38 euros les 4 soins) En 8 soins, elle a rentabilisé son investissement!!

Je te mets le lien si tu souhaites avoir des informations
http://www.nuskin.com/intercom/prod...re/Targeted+Treatments/Galvanic+Spa+System+II

bonjour
je travaille pour la societe lr cosmetic nous avons une gamme a l'aloe vera qui est super
et plusieurs autres marques nous avons aussi du maquillage de haute qualitee
je te donne le lien de mon site je n'ai pas tous le maquillage dessus mais si tu es interresse je peux t'envoyer un catalogue
www.nathalie.kingeshop.com
a bientot

Bonjour,

Dans le cadre de mon activité professionnelle je ne jure que par les soins au caviar sans paraben de Chabrerie Cosmetics (visible ici : chabrerie cosmetics). Les produits sont de très haut de gamme, sans paraben, tous les produits vente ont leur produit cabine. Résultat garantit ! J'en suis accroc, mes client(e)s aussi. Les produits sont très abordables quand on voit la qualité. Au plaisir.

Retour