cherche fournisseur ils de france

kika-75

Nouveau Membre
Bonjour,
Je vais en vacances en région parisienne plus exactement à proximité de Disney et je cherche un fournisseur des gels UV à proximité ou à proximité du centre de paris.
Merci de votre aide.

Coucou! Il y a Aubervilliers (c 'est dans le 93 il me semble) il y a des cosmétiques de tout genre mais au niveau des gels je ne sais pas, Marne la vallée il n'y a pas grand chose il me semble mis à part une boutique bleue libellule qui vends des gels peggy sage (ouvert au grand publique) donc sa douille un peu. Il y a un autre magasin de fourniture esthé quand je passais devant en RER je le voyais mais je ne sais plus le nom sinon a Paris coté de gare de l'Est il y a 4 grandes boutiques grossistes coiffure, esthé ( MGC ...). c'est tout ce que je connais

je voulais te demander quand tu parle de gare de l'est c'est bien strasbourg st denis avc le bv sui va jusqu a gare de l'est avc tout les magasins afro vendant des extensio's? car j'ai l'habitude d'acheter labas dans unn magasins d'esthetiqu et de coiffure dans un angles ,mais pourtant les prix sont relativement elevé . iu mele chez MGC j'ai vu des pots de resines c'etait super chers.
pense tu que se sont vraiment des grossistes ?

Bonjour,
Je vais en vacances en région parisienne plus exactement à proximité de Disney et je cherche un fournisseur des gels UV à proximité ou à proximité du centre de paris.
Merci de votre aide.
tu as adnail a yerrres 91, flynail a évry 91, aprés tu as GOOGLE ;) doit yen avoir plein sur paris ?!?!

je voulais te demander quand tu parle de gare de l'est c'est bien strasbourg st denis avc le bv sui va jusqu a gare de l'est avc tout les magasins afro vendant des extensio's? car j'ai l'habitude d'acheter labas dans unn magasins d'esthetiqu et de coiffure dans un angles ,mais pourtant les prix sont relativement elevé . iu mele chez MGC j'ai vu des pots de resines c'etait super chers.
pense tu que se sont vraiment des grossistes ?

Oui c'est bien sa, tu as raison ils vont un peu fort sur les prix sur certaines choses mais sinon il y a celui tout au fond de la rue près de l'école leur gels je n'aime pas de la M... je crois que c'est la marque Sina mais sinon pour la déco, les plaques Konad et accessoires en tout genre c'est dans les tarifs. Le soucis c'est que c'est cher car c'est ouvert au particulier, c'est sur que comparé à internet mais quand ta besoin d'un truc sa dépanne! ils ont un systeme de carte de réduction pour les pro.
Je ne suis pas Parisienne, j'ai habité sur Chartres mais mon copain est un parisien pur et dur donc c'est lui qui me déguote les boutiques comme sa!hihihi! bizzzz

^^ je vois lol. en tout cas kika-75 si tu recherche un magasin de ce genre comme on en a parlé tu a sur le RN3 vers bondy un bc diffusion je crois que c'est ,je sais qu il y a tout pour la coiffure et l'esthetique j'avais des choses mais je n'ais jamais fait un tour dans les autre coins du magasin que dans le coin coiffure ,mais je pense qu'il ont des gels ou resine etc

Retour