Cherche fournisseur OPI

Re : Cherche fournisseur OPI

il y a un seul distributeur officiel en france, tape opi france sur google et tu tombera dessus mais pour commander chez eux il faut que tu sois déclarée ou que tu ais fait la formation chez un de leur centre, ensuite les prix sont très cher
tu peux aussi commander directement aux US mais là c'est à tes risques (oui la douane veille) mais les prix sont très attractifs, facilement moitié prix par rapport au revendeur français
tu peux commander chez transdesign mais il n'y a pas tout

Re : Cherche fournisseur OPI

Oui transdesign je commande déjà dessus mais comme c'est en vu d'ouvrir un salon je veux bosser dans les règles de l'art.

Mais franchement perso quand je vois les prix que ma formaatrice paye ses produits pour éviter plusieurs fournisseurs, je préfère me casser la tête à en trouver plusieurs.

transdesign reste quand même cher en frais d'envois (je ne sais pas si des pros commande la bas mais....)

Ensuite c'est justement parce ce que ma formatrice est à fond sur OPI et professionails, perso je suis revenue à Akzentz et j'essais toute les gammes en ce moment, trilite, natural, les finitions, pour voir avec lesquels je me sens le mieux.

Ensuite j'aime bien pouvoir faire mon marché tranquilement, regarder le produit, e comparé à d'autre avant de décidé si je l'achète ou non et OPI apparement c'est hyper cacher comme fournisseur !

Une dernière question je profite du post, parait il qu'il faut en institut, que les gels ou résine soit conforme aux normes CE mais y'a t il vraiment des normes en mztière de gel ou résine.

Exemple, je commande des gel ou résine brisa opi sur transdesign ...sur les pots il n'est pas indiqué CE (en même temps stylisme ongulaire ce n'est pas reconnu)le gel aux soit disant normes CE est il vraiment modifié une fois en France ???

Merci en tous les cas les filles

Si quelqu'un est intéressé, comme je l'expliquais dans plusieurs posts je m'en sors pas avec ces vernis gel j'ai donc décidé d'arreter j'ai fait quelques essais mais je suis pas douée (je n'ai pas non plus de formation spécifique en faux ongles ou vernis permanent...).
Par contre du coup j'ai pas mal de gel color OPI, si quelqu'un est intéressé les 3/4 n'ont jamais servi, n'hésiez pas à me contacter en mp si intéressé !!

Si quelqu'un est intéressé, comme je l'expliquais dans plusieurs posts je m'en sors pas avec ces vernis gel j'ai donc décidé d'arreter j'ai fait quelques essais mais je suis pas douée (je n'ai pas non plus de formation spécifique en faux ongles ou vernis permanent...).
Par contre du coup j'ai pas mal de gel color OPI, si quelqu'un est intéressé les 3/4 n'ont jamais servi, n'hésiez pas à me contacter en mp si intéressé !!
bonjour,

Je suis à la recherche justement de produits gel color de chez opi pour un prix intéressant, vous avez quelles couleurs ? et quels sont vos prix ?

bien à vous
greta

greta a dit:
bonjour,

Je suis à la recherche justement de produits gel color de chez opi pour un prix intéressant, vous avez quelles couleurs ? et quels sont vos prix ?

bien à vous
greta

J'ai quelques gelcolor en vente si ça vous intéresse
Ils sont à 15€ pièces et sont casi neuf Max 3 poses

Pièces jointes

• image-1117986780.jpg
    image-1117986780.jpg
    150.8 KB · Affichages: 170
Princess so Nails a dit:
J'ai quelques gelcolor en vente si ça vous intéresse
Ils sont à 15€ pièces et sont casi neuf Max 3 poses

Bonjour tu peux m envoyer par mp tes ventes stp je n arrive pas a t envoyer un mp

Les miens sont vendus ;) par contre j avais fait un post pour les vendre je voilais stipulé que c est vendu mais je n ai pas le droit d y repondre... Bizarre !!!

Retour