cherche fournisseur pour nouvelle onglerie au Maroc

Mimi Cracra

Nouveau Membre
coucou tout le monde je suis à la recherche d'un bon fournisseur chinois pour commandé tout le matériel approprié pour ma toute nouvelle onglerie à Marrakech je cherche un bon rapport qualité prix et bien sur de bons produits merci d'avance pour vos réponses :)

Re : cherche fournisseur pour nouvelle onglerie au Maroc

Euh si j ai unconseil c est evite les fournisseur chinois leur produits ne sont pas toujours aux normes prends plutot comme grossiste nail deign car eux c est aux normes et leur matos electrique garantis 3 ans !

coucou tout le monde je suis à la recherche d'un bon fournisseur chinois pour commandé tout le matériel approprié pour ma toute nouvelle onglerie à Marrakech je cherche un bon rapport qualité prix et bien sur de bons produits merci d'avance pour vos réponses :)

Bonjour , je suis fournisseur de matériel esthétique coiff+ onglerie! J ai du matériel de tres bonne qualité je fournis pas mal de spa à Marrakech, je suis localisé sur Agadir! je peux te fournir tous ce qui est lampe UV, ponceuse,.... appelles moi au 06 50 01 25 05 pour plus de détail.

Bonjour,

Je suis fournisseur d'une imprimante à ongle (qui permet d'imprimé les motifs sur nos ongles naturel ou faux ongles en 30s par doigt ou 5mn la main.
Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter au 06.01.40.05.54 ou allez directement sur notre site artpronail.fr.

Bonjour , je suis fournisseur de matériel esthétique coiff+ onglerie! J ai du matériel de tres bonne qualité je fournis pas mal de spa à Marrakech, je suis localisé sur Agadir! je peux te fournir tous ce qui est lampe UV, ponceuse,.... appelles moi au 06 50 01 25 05 pour plus de détail.
Bonsoib

Retour