cherche fournisseur qui vend au particulier à tarifs pros ayant suivi une formation

Paillette

Experte
salut les filles,
j'ai fais ma formation chez opi et j'avais acces aux tarifs pros mais le commercial vient de m'apprendre que depuis septembre 2010 ils ne vendaient plus aux personnes n'étant pas installées. Je suis dégoutée j'adore leur produits et evidemment, avoir accès aux tarifs pros était avantageux pour moi.
Connaissez vous une bonne marque à laquelle je pourrais avoir accès en ayant les tarifs pros? Je sais que professionnails ne le fait pas.
merci d'avance de votre aide.

Re : cherche fournisseur qui vend au particulier à tarifs pros ayant suivi une format

Salut,
beauty nails propose les produits au tarif pro pour les personnes qui ont une formation. Moi j'ai envoyé mon attestation par fax pour acceder au tarif pro, par contre tu peux passer commande que par telephone.

SOPHIE

bonjour , as tu trouvé ? je recherche egalement un fournisseur opi mais je ne suis pas a mon compte mais prothesiste salarié dans une onglerie .
merci

salut les filles,
j'ai fais ma formation chez opi et j'avais acces aux tarifs pros mais le commercial vient de m'apprendre que depuis septembre 2010 ils ne vendaient plus aux personnes n'étant pas installées. Je suis dégoutée j'adore leur produits et evidemment, avoir accès aux tarifs pros était avantageux pour moi.
Connaissez vous une bonne marque à laquelle je pourrais avoir accès en ayant les tarifs pros? Je sais que professionnails ne le fait pas.
merci d'avance de votre aide.
Coucou!
Nous vendons a tarifs pros et frais de port offert! ;-)
www.manucure-esthetique.com

bonjour , as tu trouvé ? je recherche egalement un fournisseur opi mais je ne suis pas a mon compte mais prothesiste salarié dans une onglerie .
merci
Coucou,

Normalement, OPI impose aux grossistes de ne vendre qu'aux pro et aux stagiaires des centres partenaires, je ne sais pas si c'est possible de vendre à une salariée travaillant dans le secteur de la PO, tu peux appeler notre commercial pour répondre à cette question au 06 25 51 72 19 si tu le souhaites.
Bonne soirée

Merci j'appelerais votre commerciale ,Justine 1977 c'est gentil mais je recherche uniquement un fournisseur OPI car je suis entierement satisfaite de cette marque .
bonne soirée

Retour