marina1421
Membre récent
Bonsoir a toute je suis à la recherche dun gel taupe qui ressemble à la couleur du vernis 505 de Chanel pour une amie et malheureusement je ne trouve que du soak off... Est ce que quelqu'un peix le conseiller? ?? Merci ;-)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ce n'est pas génant d'utiliser une couleur SO sur du gel permanent, l'inverse est plus contrarié car tu perds l'effet soak off. Ca reste un gel, tu peux même finir avec un VP ou VSP sans pbChez opi il le semblait que c'était un soak off???
La version qui se dissout est un VSP: Vernis Semi-Permanent, le plus répandu, donc pas d'angoisse, Souvent on dit VP en parlant du VSP d'où la confusion possible.Mince moi je ne connaissais que la version qui se dissous
Je me suis relue et j'exprime mal mon protocole, dslOk merci pour les infos m'nails cest sympa. Donc toi tu applique d'abord ta couleur puis la construction? Je ne sais pas pourquoi moi jaurais fait l'inverse d'abord la construction et la couleur après...