Cherche gel couleur taupe

marina1421

Membre récent
Bonsoir a toute je suis à la recherche dun gel taupe qui ressemble à la couleur du vernis 505 de Chanel pour une amie et malheureusement je ne trouve que du soak off... Est ce que quelqu'un peix le conseiller? ?? Merci ;-)

Pas faux mais ça va probablement dépendre du mélange de marques, c'est vrai qu'elles ne réagissent pas toutes pareilles, cependant avec un vp, ce que je fais de plus en plus, en plaque ou en french, je n'ai aucun pb :)

Je me demandais si je pouvais poser du vp sur une construction en gel, mais d'après vos coms oui. Parce que ma copine à les ongles court et je dois forcément faire un rallongement de plaque. Et du coup pour le retrait cest tjs pareil je dissous le vp et je réalise une dépose de gel comme d'habitude?

Dans mon cas, sur une construction en gel, que je fasse une french en vp ou vsp, la couleur tient sans accroc puisque posé sur du gel qui est une surface dure, et je pose mon gel de finition normal dessus et pas un top coat de vp. Je l'utilise vraiment comme un gel, sauf qu'il est plus fin. ¨Pour la dépose, je ne me préoccupe pas de savoir si c'est un vp, vsp, je dépose comme pour une pose normale, à la lime ou ponceuse selon ton cas. L'avantage de poser un vp ou vsp en french ou ongle entier sur une extension en gel, c'est que tu poses pardessus ta contru car il est fin, donc à la dépose c'est très vite retiré.

Ok merci pour les infos m'nails cest sympa. Donc toi tu applique d'abord ta couleur puis la construction? Je ne sais pas pourquoi moi jaurais fait l'inverse d'abord la construction et la couleur après...

Mince moi je ne connaissais que la version qui se dissous
La version qui se dissout est un VSP: Vernis Semi-Permanent, le plus répandu, donc pas d'angoisse, Souvent on dit VP en parlant du VSP d'où la confusion possible.
Le VP: Vernis Permanent comme le dit Véro ne se dissout pas mais il est moins répandu.
Si tu utilises ton VSP comme un vernis sur ongles naturels, tu le dissoudras, si tu l'utilises sur une pose en gel, tu pourra le limer...:) c'est plus rapide et plus pratique pour le rempli vu que tu as du gel dessous, tu vois?

Ok merci pour les infos m'nails cest sympa. Donc toi tu applique d'abord ta couleur puis la construction? Je ne sais pas pourquoi moi jaurais fait l'inverse d'abord la construction et la couleur après...
Je me suis relue et j'exprime mal mon protocole, dsl
Tu poses ton VP ou VSP pardessus ta constru et sous ta finition))
Si tu veux faire des incrustations dans ta french, tu poses ta couleur dessous, et tu construis dessus en ajoutant tes éléments, paillettes, billes, flitter, dazzling ou autres...

Ok ok tte est plus clair pour moi m'nails merci de ton aide précieuse, jai enfin ma solution au gel taupe que je cherche depuis plusieurs moi ça sera du vsp ;)

Retour