cherche gel finition

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jez13
  • Date de début Date de début

jez13

Membre récent
Bonjour, je suis à la recherche d'un gel de finition bien brillant et qui tiens la brillance dans le temps, jusqu’à présent j'ai utilisé des sealers de différente marque, mais je trouve qu'ils deviennent matte assez rapidement, les gels de finitions basique eux ne brillent pas autant. Alors j'aimerais avoir vos avis sur ceux que vous utilisez.
Merci ;)

moi , grâce aux avis trouvé sur le forum, j'utilise une gel de finition pour vernis permanent de chez perfect nail et j'adore

Le gel de finition OPI no cleans est top il brille pendant 1 mois (le temps de faire le remplissage) il est vraiment super! Si tu veux un prix un peut moins important il y a le gel de finition de chez ongle 24 franchement je l'utilise et j'en suis vraiment contente

Le gel de finition OPI no cleans est top il brille pendant 1 mois (le temps de faire le remplissage) il est vraiment super! Si tu veux un prix un peut moins important il y a le gel de finition de chez ongle 24 franchement je l'utilise et j'en suis vraiment contente
déjà testé celui d'ongle24 et il devient matte au bout de 2 semaines :(

dans notre gamme IBD, nous avons un gel de finition le Clear gel IBD et deux sealers IBD, un qui se dégraisse et l'autre pas. Ils sont très brillant et gardent leur brillance dans le temps.

perso je suis tres tres deçu du gel de finition IBD si tu veux tester j'en ais qui me reste je peux te les vendre d'occasion si tu veux.

jez13 a dit:
Bonjour, je suis à la recherche d'un gel de finition bien brillant et qui tiens la brillance dans le temps, jusqu’à présent j'ai utilisé des sealers de différente marque, mais je trouve qu'ils deviennent matte assez rapidement, les gels de finitions basique eux ne brillent pas autant. Alors j'aimerais avoir vos avis sur ceux que vous utilisez.
Merci ;)

Tammy Taylor Top Gel. Chez Adnails-manucure.
Zero defauts.

Retour