cherche gel laiteux pour pose naturel

doriane

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
on ma conseiller un gel laiteux pour une pose naturel,mais je peut pas le commander car c'est chez professionals,alors si vous pouvez m'en recommander d'autre
merci beaucoup:dog:

Re : cherche gel laiteux pour pose naturel

j'ai regarder c'est du gel french rose c'est ça ou pas

C'est un gel de construction, qui couvre les imperfections de l'ongle naturel....
Il en ont peut etre d'autre ibd, je sais pas je connais pas leur ancienne gamme :wink:

C'est un gel de construction, qui couvre les imperfections de l'ongle naturel....
Il en ont peut etre d'autre ibd, je sais pas je connais pas leur ancienne gamme :wink:

ok ,j'ai vu aussi un gel de construction epais rose chez francenails,ça doit etre pareil alors en faite c'est le rose qui couvre mieux les defaut,mais est ce que ça fait naturel

ok ,j'ai vu aussi un gel de construction epais rose chez francenails,ça doit etre pareil alors en faite c'est le rose qui couvre mieux les defaut,mais est ce que ça fait naturel

Celui d'IBD oui, moi j'adore....

Mais attention ca te masques juste les imperfections, c'est pas un gel couvrant pour rallonge de plaque:wink:

Bonsoir , si tu veux un effet naturel , il ne faut pas prendre un gel couvrant

le gel soft pink Nouveau Nail donne un effet naturel

photo :

doigt-K-NN.jpg

karine
histoiredongles@free.fr

:1-smile::1-smile::1-smile::1-smile::1-smile:

Celui d'IBD oui, moi j'adore....

Mais attention ca te masques juste les imperfections, c'est pas un gel couvrant pour rallonge de plaque:wink:
j'ai regarder sur le sit d'IBD et je voudrais pas me tromper car leur xtreme blush et noter xtreme blush french rose ou blanc ???
Et sinon c'est pour couvrir le defaut que tu voie sur le doigt majeur

Pièces jointes

• diverse photos 068.jpg
    diverse photos 068.jpg
    32 KB · Affichages: 117

j'ai regarder sur le sit d'IBD et je voudrais pas me tromper car leur xtreme blush et noter xtreme blush french rose ou blanc ???
Et sinon c'est pour couvrir le defaut que tu voie sur le doigt majeur

Je vois rien :frag_facile:

Je vois rien :frag_facile:
si sur le majeur il y a des traces a cause du limage et cette transparence au bort du tipdefois meme sur d'autre pose ça me fait des stries sur la demarcations:eek3:

si sur le majeur il y a des traces a cause du limage et cette transparence au bort du tipdefois meme sur d'autre pose ça me fait des stries sur la demarcations:eek3:

:hmmm: Comprend pas....Il se fais tard:frag_facile:

salut voisine !!!!!!on est qu'a 42 km l'une de l'autre moi je te conseille le nude corrector de american nail il est super !!!!

salut voisine !!!!!!on est qu'a 42 km l'une de l'autre moi je te conseille le nude corrector de american nail il est super !!!!

oui je connais ton coin en effet on est pas loin
merci pour ton renseignement
et ça te donne un resultat naturel :taz:

oui je met une a deux couches fine selon l'effet de couvrance que je veux donner sans degraisser entre les deux couches et il est tres naturel .....j'espere t'avoir bien renseigner ....

A OUI ON EST VRAIMENT PAS LOIN si je ne suis pas trop indiscrete tu fais des ongles depuis combien de temps ,tu as fait une formation ?tu n'ai pas obligee de repondre biensur ....

A OUI ON EST VRAIMENT PAS LOIN si je ne suis pas trop indiscrete tu fais des ongles depuis combien de temps ,tu as fait une formation ?tu n'ai pas obligee de repondre biensur ....
non ça fait pas longtemps et oui j'ai fait une formation
en juillet

je te souhaite une bonne continuation a bientot sur le "fofo" je vais me coucher ........tu me me joindre en mp si tu as des question j'ai fais ma formation en septembre 2006 voila bonne nuit voisine !!! hi hi ....

Retour