Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Xtreme blush d'ibd
j'ai regarder c'est du gel french rose c'est ça ou pas
C'est un gel de construction, qui couvre les imperfections de l'ongle naturel....
Il en ont peut etre d'autre ibd, je sais pas je connais pas leur ancienne gamme![]()
ok ,j'ai vu aussi un gel de construction epais rose chez francenails,ça doit etre pareil alors en faite c'est le rose qui couvre mieux les defaut,mais est ce que ça fait naturel
ok ,j'ai vu aussi un gel de construction epais rose chez francenails,ça doit etre pareil alors en faite c'est le rose qui couvre mieux les defaut,mais est ce que ça fait naturel

j'ai regarder sur le sit d'IBD et je voudrais pas me tromper car leur xtreme blush et noter xtreme blush french rose ou blanc ???Celui d'IBD oui, moi j'adore....
Mais attention ca te masques juste les imperfections, c'est pas un gel couvrant pour rallonge de plaque![]()
j'ai regarder sur le sit d'IBD et je voudrais pas me tromper car leur xtreme blush et noter xtreme blush french rose ou blanc ???
Et sinon c'est pour couvrir le defaut que tu voie sur le doigt majeur
si sur le majeur il y a des traces a cause du limage et cette transparence au bort du tipdefois meme sur d'autre pose ça me fait des stries sur la demarcationsJe vois rien :frag_facile:
si sur le majeur il y a des traces a cause du limage et cette transparence au bort du tipdefois meme sur d'autre pose ça me fait des stries sur la demarcations![]()
c'est pas grave merci quand meme:wub2:Comprend pas....Il se fais tard:frag_facile:
salut voisine !!!!!!on est qu'a 42 km l'une de l'autre moi je te conseille le nude corrector de american nail il est super !!!!
mercitu es d'ou dans le vaucluse ?
non ça fait pas longtemps et oui j'ai fait une formationA OUI ON EST VRAIMENT PAS LOIN si je ne suis pas trop indiscrete tu fais des ongles depuis combien de temps ,tu as fait une formation ?tu n'ai pas obligee de repondre biensur ....