Cherche gel mask pour peaux métissées, noires...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion stephdu68
  • Date de début Date de début

stephdu68

Membre Populaire
Re bonjour à toutes !

J'ai scindé mon post en 2 pour que ce soit plus simple au niveau des réponses et si des filles font des recherches plus tard ;)

Aujourd'hui je travaille au gel (marque pronails) et utilise un gel mask de chez artisanails (seul gel d'une autre marque que pronails : http://www.artisanails.com/shop/product_info.php?cPath=11_159&products_id=427) pour tout le monde. Sauf que dernièrement j'ai eu une cliente camerounaise et là avec celui là, c'était atroce comme ça faisait moche et artificielle...

Que me conseilleriez vous en gel mask et de très bonne qualité sur ce type de plaque pour que ça fasse bien naturel ? (je m'en fous un peu du prix tant que je n'ai pas de souci avec ;) )

Alors moi je te conseille Élite de chez rydnails. Il est fait exprès pour les peaux mates. Moi je n'ai pas la peau mate mais je l'ai mais le revends si tu es intéressée. Bye

Le elite ira pas pour le coup car dans les peaux mates y'a deux types de plaques...j'ai une clientele métisse des iles cest pas la meme couleur de base que ma clientele maghrébine!

Donc là plus un beige je pense mais en gel je connais pas des masses...

Retour