A athos Nouveau Membre 3 Mars 2010 #1 bonsoir pourriez vous me dire ou je peux acheter un gel mask couvrant car il y a tellementde site merci d'avance
bonsoir pourriez vous me dire ou je peux acheter un gel mask couvrant car il y a tellementde site merci d'avance
Eclat Diamant PROFESSIONNEL ENTREPRISE 3 Mars 2010 #2 Re : cherche gel mask Bsr , moi j'utilise celui de naileurodiscount et il est bien couvrant , du moins je ss pas deçue... Bizzz
Re : cherche gel mask Bsr , moi j'utilise celui de naileurodiscount et il est bien couvrant , du moins je ss pas deçue... Bizzz
Eclat Diamant PROFESSIONNEL ENTREPRISE 4 Mars 2010 #4 Re : cherche gel mask De rien ma belle ...:kissing:
babeth99 Elis' Touch 4 Mars 2010 #5 Re : cherche gel mask Voiloù : Ongle d´art design make-up gel | Nailart - nail design - Nails - Type: 15ml Il est top. Tous leurs produits sont biens (sauf le finition pour certaines)
Re : cherche gel mask Voiloù : Ongle d´art design make-up gel | Nailart - nail design - Nails - Type: 15ml Il est top. Tous leurs produits sont biens (sauf le finition pour certaines)