cherche gel qui ne se decolle pas mais pas trop chere pour commencer

LILINE22

Nouveau Membre
salut les filles, je recherche des gel de qualité( qui ne se decolle pas), j ai essayer pagy sage et ongle 24, c une catastrophe!! et je ne veu pas mettre tres chere car je sui debutante ( je n ai pas fait de formation pour le moment!!) bis

Re : cherche gel qui ne se decolle pas mais pas trop chere pour commencer

Bonsoir liline22 ,
si ton gel ce décole c'est que tu prépare surement mal ton ongle .

Pas mal de monde sur le fofo travail avec ongle24 et peu de personne on des soucies .
Persoo je travaille avec peggy sage et ongle 24 et je n'est aucun soucies .

Prépare bien ton ongle ...

salut les filles, je recherche des gel de qualité( qui ne se decolle pas), j ai essayer pagy sage et ongle 24, c une catastrophe!! et je ne veu pas mettre tres chere car je sui debutante ( je n ai pas fait de formation pour le moment!!) bis
coucou liline ne le prend pas mal mais faudra peut etre commencer par faire une formation et ensuite t'interesser aux gels car tu peux essayer tout les meilleurs gels du monde si t'as pas la bonne la methode et le bon protocole ils ne tiendront jamais bizou et bon courage...

oui je sait, c est dans mes projet de fair une formation, mais pour le moment j ai pas l argent pour. Que faite vous exactement pour prépare l ongle? sa medera peut etre a comprendre ce que je fait mal! merci

et je ne le prend pas mal, je c que ca s aprend c comme tou! bis

moi je revends des gels de bonne marque,comme onglerie,ez flow
mp moi si sa tinteresse,

biz

oui c gentil, mais je pense qu il faud peut etre que je travaille ma technique avant d acheter d autre gels, mais sa poura m interesser, merci.bis

tu as les gels de la marque rydnails tres bon rapport qualité prix, de plus ils ont une large gamme de gel couleurs ;)
je les utilise depuis 2 ans :)
en ce moment il y a des promos ! ;)
http://www.rydnails.eu
bonne continuation

et qu est ce que vous me conseillé en formation, avec quel marque? Mais pas trop honnereuse (je suis a la recherche d un travaille et je n ai pas droit au chomage!!)

Oui , comme tu dis sa s'apprends .
On ne s'improvise pas prothésiste .
Mais je veut dire que tu peut esayer tout les gels que tu veut si tu prépare mal l'ongle tu auras toujours ce probléme .

Moi j'avais toujours des décollement au debut , jai revu mon protocole et ma préparation et tout vas bien .

MAIS POURQUOI APPRENDS TU SEUL AVANT DE FAIRE UNE FORMATION ?
peut être lors de ta formation tu apprendras autrement et ce que tu auras appris seul te faussera tout .

CE NEST QUE MON AVIS

Pour préparé ton ongles, tu pousse les cutilucles, ensuite tu ponce voir lime un peu l'ongle pour que le gel adhère mieux, et met du primer. Essai de bien faire un fondue entre ton bombé et les coté de l'ongle car si le gel touche sur le coté les cuticules il y a risque de décollement c'est peut etre du a cela non ?

Moi aussi j'utilise Ongle24 et j'ai pas de probleme pour l'instant.

Voila Bisous !

oui c est vrai, mais j ai tellement envie d apprendre! et je sui une personne un petit peu impaciente!! si je pouvai j aurai deja fait une formation, mais on a pas toujours ce que lon veut helas!! j ai plus cas attendre et perceferer.

oui c vrai, mais j ai tellement envi d apprendre et je suis un petit peu impatiente!
si j avai les moyen j aurai deja fait une formation! merci pour les conseile les filles. bis

Mais ne dépense pas de l'argent en plus pour rien !
PRÉPARE bien ton ongle .

Pousse cuticule
dégraisse
limer au grain fin , afin que le gel s'infiltre bien
nail prep
gel de base ou primer

et voila

Avant de faire la formation aide toi des conseils que l'on ta donné en patientant !

Bin non pour le moment fait comme sa , si tu n'as pas les moyen inutile de dépensé alors que tu as de bon produits entre les main

oui je vais continuer, de toute facon je ne vai pas depenser les sou ke je nai pas, je suis pas comme ca! merci pour tous vos conseille, je c ou demander le prochaine fois!

je vous tien au courant. bonne soiré a tt bis

Retour