cherche gel rose monophase de bonne qualité

kenoke

Nouveau Membre
bonjour les filles je cherche un bon gel rose de bonne qualité facile a poser et si possible pas cher j ai entendu parler de professionails mais je crois qu il faut faire une formation chez eux pour avoir les produit ?actuellement je travaille avec le gel nova precious de magnetic mais je reprend mon activité a domicile depuis peu donc pas trop de cliente et donsc cher pour moi merci de votre aide les filles
a bientot

Re : cherche gel rose monophase de bonne qualité

sur Nail Euro Discount ils en ont un qui est très bien, il est autolissant, il n'est pas monophase mais vu le prix tu peux acheter un gel de base a coté qui coute rien chez eux aussi, moi je l'utilise et nikel !! prix très très raisonnable et en 50ml donc si tu prend plus petit c'est moins cher
tiens le lien :
http://www.naildesigneurodiscountfr...-construction-rose-laiteux-50ml::::a5036.html

Re : cherche gel rose monophase de bonne qualité

merci beaucoup miss je connais j ai deja pas mal de produit chez eux mais sur certaines cliesnte il decolle du coup j alterne entre les deux que j ai c vrai qu il se pose tres bien le seul probleme je trouve c qu il ternis assez vite et toi merci en tous cas tres sympa d avoir repondu aussi vite

Retour