cherche harkous et des sortes de pochoirs

Re : cherche harkous et des sortes de pochoirs

ah ok
demande à syrine du fofo

Salut le harkous je pense pas qu'il yen ai en vente sur le net, a par peut etre sur des site de tatoo comme tattoomania mais bon si il yen a vraiment en vente faut faire attention parce que yen a c vraiment pourri au lieu de te vendre du halkous il te vende de l'encre de chine donc si ten veu vraiment un et bon faut aller en tunisie lol ou trouver une tunisienne que tu connait qui sais le faire.
Par contre tu dis que c'est du hénné noir ?? au contraire ce n'est pas du hénné!!

C'est une encre traditionnellement fabriquée en Tunisie, on l'appelle aussi, par rapprochement, henné noir mais il n'a rien à voir avec le henné noir qui contient des produits chimiques dangereux pour la santé. Par contre, c'est vrai que pour être sûr de la qualité du harkous, mieux vaut faire appel à quelqu'un que l'on connait

Salut,

juste pour dire que le Harqous on le trouve aussi au Maroc certaines femmes l'utilisent pour colorer leur cheveux en noir.

En effet le Harqous et le Henne sont deux produits differents d'ailleur leur odeur est complêtement différente je dirais que l'odeur du Harqous est bien meilleur que le Henne loll, à vrai dire au Maroc je n'ai jamais vu les femmes l'appliqué sur les mains les pieds c'est plus pour les cheveux.

biz

Retour