Cherche idées noir et or mariage

gaellith

Membre récent
Bonjour,
je vais me marier et j'ai besoin de vos conseils pour mon maquillage...
Voici un croquis de ma robe, couleur or, broderies noires avec strass et perles or, et une photo de ma trombine, avec le type de maquillage que je porte tous les jours...
Pouvez-vous me donner des idées de maquillage dans les tons noir et or pour les yeux? Je pense également mettre vraiment l'accent sur les yeux et le regard, et j'ai éventuellement pensé à quelques faux-cils au coin externe de l'oeil pour ouvrir mon regard...
De plus, je trouve que j'ai le visage un peu trop rond: quels conseils pouvez vous me donner pour l'affiner et creuser les joues (sans que le blush ne soit trop présent? Je sais, j'en demande beaucoup!!!)
Enfin, que pensez-vous de mes sourcils? Est ce que je devrais faire quelque chose à votre avis?
Mille mercis par avance pour vos réponses, vos conseils et vos idées!
Plein de bisous!

PS: je suis brune mais j'ai la peau très claire (voire qq rougeurs), pas mal de tâches de rousseur, et j'ai les yeux noisette... Vala!

Pièces jointes

• robe devant2.jpg
    robe devant2.jpg
    29.5 KB · Affichages: 154
  • 3.jpg
    3.jpg
    31.8 KB · Affichages: 147
Re : Cherche idées noir et or mariage

lol tu ma decrit la ben si tu veux je fait souvent des genres de smoky avec du dorée a l'interieure et j'ai un visage assez rond aussi maintenant je suis pas pro mais je peux tj te montre des photos au je suis maquiller comme sa pour te donne des idées bisous

ohhhh lala!!! vraiment magnifique la robe tu vas etre toute mimi dedant dommage je ne peu te conseiller pour le maquillage mais je pense que ya bien une bonne estheticienne a bord pour bien te conseiller je croise les doigts pour toi... bisou

Merci beaucoup les filles!!! Oui, j'ai vraiment hâte de voir ma robe "en vrai" (je dois attendre janvier, je me marie en mai...)
Tisca, avec grand plaisir, je suis preneuse! ;)
Bises!

la robe est magnifique!!!! j'espere que les filles pourront t'aider pour le maquillage, mais c'est vrai que si tu veux mettre le paquet sur les yeux, un beaux smoked eye, ca sera top, maintenant, faut savoir le faire!!! tu nous montreras quand tu feras des essay!!!!!!

Ca marche! ;) Je compte faire des essais prochainement moi-même, mais je débute :s

Coucou!
J'ai fait des essais cet am mais je ne suis pas pleinement satisfaite... Je trouve que l'angle externe de l'oeil n'est pas assez fondu, et au niveau couleurs, je préférerais quelque chose de plus chaud, de plus doré...
Mais bon, je suis une GRAAAAAANDE débutante, je n'ai pas de matos (pinceaux...) et aucune technique!!!
Ah oui, et désolée pour l'épilation des sourcils... :oops:

Pièces jointes

• 100_9368.jpg
    100_9368.jpg
    29.2 KB · Affichages: 102
  • 100_9369.jpg
    100_9369.jpg
    27.6 KB · Affichages: 97
  • 100_9370.jpg
    100_9370.jpg
    31.5 KB · Affichages: 118
  • 100_9373.jpg
    100_9373.jpg
    19.8 KB · Affichages: 98
  • 100_9390.jpg
    100_9390.jpg
    33.4 KB · Affichages: 91

Tout d 'abord Félicitation pour ton mariage !
En ce qui concerne le maquillage, tu as une robe avec deux couleurs dominantes qui s'accordent très bien en make up.
Sur les photos que tu as postés j 'ai quelques remarques à te faire :
- Vraiment il faut une touche de doré dominant sur le coin interne du regard
- Le Noir Marron je pense qu'il faut le tirer moins vers l externe et plus travailler un fondu entre le noir marron et doré.
- Pour les sourcils, ils font BEAUCOUP dans un beau maquillage, je pense que tu as une bonne ligne mais il faut quand meme perfectionner ca en enlevant juste un petit chouya afin d'ouvrir le regard.
- Pour les faux cils en fin de regard je suis pour à fond, cela va te donner un regard de velours.

Après un maquillage c est un tout, il y a aussi un travail de teint à faire, travailler avec un beau blush un peu satiné pour t affiner le visage et terminer avec un gloss brillant accordé à ton make up.

Fais des essais et tu verras petit a petit tu va t'améliorer !

Voici quelques idées :

Pièces jointes

• black-gold-01.jpg
    black-gold-01.jpg
    21.1 KB · Affichages: 100
  • mac-gold-brown-black.jpg
    mac-gold-brown-black.jpg
    19 KB · Affichages: 112

Merci beaucoup pour tes conseils Salwa, je les trouve très utiles et très pertinents, ainsi que pour les photos... Le premier maquillage est magnifique, tout à fait le style que j'aimerais!
Merci merci merci! :*

PS: et je me rends compte que sur la 4ème photo (celle de 3/4), on dirait que j'ai un oeil au beurre noir, mdr!!! :taz:

Félicitations!!
Pour le make up, je trouve que sur tes photos, ca te tasse le regard, c'est à dire que ca l'étire en longueur mais pas assez en hauteur. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre, lol.
Pour affiner les joues, il faudrait un fard correcteur foncé (marron, afin de le poser sous ta joue pour creuser, et poser ton blush sur ta joue.

Pourquoii dans ce cas là ne t'adresses tu pas à une esthéticienne? Ce ne sont pas des prix excessifs ?

Non, c'est juste parce que j'adore tout ce qui touche à l'esthétique (maquillage et prothésie ongulaire en particulier) et que ça m'intéresse de m'entraîner, de chercher, de tester, de bidouiller quoi! Mais c'est vrai que pour le jour de mon mariage, je ferai appel à une pro très probablement, pour ne pas prendre le risque de foirer...
Mais j'ai RV demain à l'Academy J. Bedfert de Rennes pour voir ce qu'ils peuvent me proposer comme formations (car je suis prof d'anglais à plein temps, et aussi maman de jumelles!). Donc je vais voir s'ils proposent des stages pendant les vacances scolaires, ou même des cours du soir... J'ai vraiment très envie d'apprendre!

Retour