Cherche Info Sur Institut Yves Rocher

mejnouna

Nouveau Membre
POUR LA PREPARATION D UN DOSSIER VENTE EN CAP J AI BESOIN DES INFOS SUIVANTES SVP:

Nombre de salariés
Emplois occupés​
1.2. Organisation des espaces (surfaces, implantation)​
Accueil
Cabines de soins esthétiques
Espace de vente
Zone de stockage​

Mise à jour de l’étiquetage

Re : Cherche Info Sur Institut Yves Rocher

Tout dépend de l'institut...
C'est un lieu où tu as fait ton stage ?
Le mieux est d'y retourner, ils te donneront les informations que tu souhaites :)

bonjour, je suis en candidat libre et j ai pas d obligation de stage, mais je dois faire obligatoirement un dossier de vente.
Mon choix c est porté sur yves rocher car j aime bien leurs produits

D'accord, mais le nombre d'employés et leur emplois variés selon l'institut ainsi que la surface de vente et le nombre de cabine.

tu est dans quel yves rocher ?

D'après ce que j'ai compris, elle ne fait pas de stage chez Yves Rocher mais comme on est obligé de faire un dossier de vente, on a besoin de connaître certains éléments de l'institut ou de la parfumerie qu'on choisit de présenter dans le dossier.

Mejnouna> le mieux, si tu peux, c'est d'aller directement à un institut Yves rocher près de chez toi, de leur expliquer que tu es en candidat individuel en CAP esthétique etc. Si tu es chez espace concours ou un autre organisme, apporte ton attestation de formation pour leur prouver (on sait jamais avec les vendeuses...) ou une photocopie de ta pré-inscription sur internet à l'examen.
bon courage

+ tiens j'ai trouvé ca, ca peut peut-etre t'aider un petit peu :http://www.toute-la-franchise.com/franchise-365-yves-rocher.html

J'ai peut etre des infos sur YVES ROCHER

je vais t'envoyer ca donne moi ton mail

Retour