Poitiers-Poitou-Charentes cherche informations pour formation cap 1an coiffure

charlotte17

Nouveau Membre
coucou tout le monde,
je m'appelle charlotte et j'ai 22 ans je reprend mes etudes l'année prochaine en coiffure cependant je me suis inscrit dans une ecole privée et cela est super cher!
vous savez si il y a l'equivalent en formation gratuite?
merci d'avance!!

Hello!
En reconversion professionnelle, j'ai trouvé des possibilités de financements pour faire un CAP coiffure en 1 an. Il faut que tu t'adresses à Pole emploi, ou encore à la mission locale de chez toi.
Bonne chance!

Hello!
En reconversion professionnelle, j'ai trouvé des possibilités de financements pour faire un CAP coiffure en 1 an. Il faut que tu t'adresses à Pole emploi, ou encore à la mission locale de chez toi.
Bonne chance!
bonjour je m'incruste un peu dans la conversation mais est ce que tu a deja un cap ou autre diplomE STP??

oui, j'ai un CAP, un BEP et un niveau BT.
Mais à priori, ce n'est pas aussi simple de se faire financer par Pole emploi; Pour ma part je galère et les renseignements me sont donnés au compte goutte, alors que j'ai un employeur qui est d'accord pour me prendre en formation! c'est le bouquet...

OUI je suis d'accord les infos sont donner au compte goutte et des fois differe d'une personne a une autre pole emploi ne lache pas les sous facilement ca c sur mais faut rien lacher croit mooi

charlotte L a dit:
oui, j'ai un CAP, un BEP et un niveau BT.
Mais à priori, ce n'est pas aussi simple de se faire financer par Pole emploi; Pour ma part je galère et les renseignements me sont donnés au compte goutte, alors que j'ai un employeur qui est d'accord pour me prendre en formation! c'est le bouquet...

Tu as choisis qu elle école ?

loydalex a dit:
Tu as choisis qu elle école ?

Ecole de coiffure leader roger parra c au prado j passer les test de positionement jatend la reponse et je suis aller a pole emploi pour demander une emt c pour faire un stage non remunere pour voir un peu comment ca se passe

mimigiosarah a dit:
Ecole de coiffure leader roger parra c au prado j passer les test de positionement jatend la reponse et je suis aller a pole emploi pour demander une emt c pour faire un stage non remunere pour voir un peu comment ca se passe

Zut apres relecture je croit que la question ne mete pas destiner lol

Retour