Cherche lb pour cheveux trés épai onduler

bullerose13

♥♥ Loveuse♥ ♥
Coucou!!

VOila je vais fair un lb sur une amie elle a les cheveux trés épai ondulé jammais colré donc pas abimé mais elle voudrai surtout avoir moin de voluime car elle et toujours obligée de les attachées!

Donc si vous avez une marque a me prposée! je suis prenneuse!

Re : Cherche lb pour cheveux trés épai onduler

Coucou!!

VOila je vais fair un lb sur une amie elle a les cheveux trés épai ondulé jammais colré donc pas abimé mais elle voudrai surtout avoir moin de voluime car elle et toujours obligée de les attachées!

Donc si vous avez une marque a me prposée! je suis prenneuse!

Moi, j'ai utilisé Nano, j'en suis contente...:wink:

moi aussi g mis nano pas super contente pour l'effet lissant mais pour le soins super sinon la je vais utilisé hgs je te dirais car je lis beaucoup de bien en plus ma soeur habite doubai elle la fait super génial je fonce.

Bah écouye c'est vrai que jgs est pas mal mais le nano gold a l air impressionnant regarde le poste de ines dessus je crois que bambou aussi a testé

oui mais magiclisse n'a pas du tout aimé sa depant des cheveux si g bien compris.

magicliss à un cheveu naturel, déjà à la base tout lissage réagi diférement selon le type de cheveux, et le gold aparement est mieux sur cheveux sensibilisé, magicliss à plus aprécié le agrume sur le naturel.

quoiqu'il en soit bulrose le lb ne tiendra pas très longtemps si ton amie à un cheveu naturel.

oué je lui diser sa donc si elle ve changer sa colo vaut mieu quelle fasse tou avan le lb

Retour